Baptiste Serin raconte son association à la charnière avec Isaia Toeava

Baptiste Serin raconte son association à la charnière avec Isaia Toeava

19 novembre 2020 - 0:11

1 Commentaire

Publicité

Contre le SU Agen samedi dernier – en l’absence de Louis Carbonel laissé au repos – Baptiste Serin a été associé à Isaia Toeava à la charnière.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, le demi-de-mêlée international Français a évoqué son association à Isaia Toeava.

Baptiste Serin estime qu’il y a eu du bien et du moins bien.

Il indique notamment que le Néo-Zélandais n’est pas très à l’aise sur le jeu au pied. Extrait:

« Il y a eu du bien et du moins bien. On a réussi à se trouver quand on était dans l’avancée. C’est quelqu’un qui aime beaucoup jouer et donc quand on a décidé de mettre du volume, on a été plutôt à notre avantage. Quand il s’agissait de sortir de notre camp, c’était moins huilé car le jeu au pied, c’est moins sa tasse de thé. Il a fallu que je le prenne davantage à mon compte, mais je dirais que c’est positif. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 19 novembre 2020 à 08h- Répondre

    on a remarqué aussi que pour taper les pénalités ton fournisseur de godasses s’est foutue de toi , faut tester le terrain et monte un peu plus haut aux niveaux crampons au lieu de rester sur du moulé ça évite les figures de style patinage comme je l’ai remarqué plusieurs fois pendant la partie sinon nonu à rattraper quelques fois le coup pour les coups de savates