Baptiste Serin savoure sa première victoire avec le Rugby Club Toulonnais

Baptiste Serin savoure sa première victoire avec le Rugby Club Toulonnais

17 novembre 2019 - 9:49

1 Commentaire

Publicité

Premier match et première victoire pour le nouveau demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin, qui disputait donc son premier match sous ses nouvelles couleurs contre l’Aviron Bayonnais, vendredi soir à Jean-Dauger.

Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, Baptiste Serin a exprimé sa satisfaction.

Il tient tout particulièrement à féliciter les avants Toulonnais pour leur grosse prestation puisque, rappelons-le, le RCT a inscrit trois de ses quatre essais sur des ballons portés. Extrait:

« Les conditions étaient difficiles pour mettre du jeu. On s’est donc recentré devant avec des ballons portés et du gagne terrain. Au final, on s’est montré réalistes. Notre touche, en difficulté, aurait pu nous faire douter. Mais on ne s’est pas affolé et on a su, par la suite, rectifier le tir. Il faut tirer un grand coup de chapeau à nos gros. Il ne faut pas se cacher. On a des ambitions dans cette compétition. Et cette confrontation contre cette intelligente formation de Bayonne était un bon test pour débuter. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Raymond de Lutterbach 18 novembre 2019 at 04h- Répondre

    Il peut être fier de ce résultat et de la manière dont il a su conduire sa troupe. Après cette victoire hautement méritée, je pense qu’un déclic va se produire au sein du groupe. C’est un beau et bon meneur d’hommes.
    Bravo.