Baptiste Serin : « Tout le monde ne gagne pas au Racing »

Baptiste Serin : « Tout le monde ne gagne pas au Racing »

Le lundi 18 janvier 2021 à 9:55 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92 ce dimanche soir à l’Arena, le demi-de-mêlée Varois Baptiste Serin a savouré.

Il rappelle que le RCT attendait une victoire contre un gros à l’extérieur depuis le début de la saison et c’est désormais chose faite. Extrait:

« On est très contents parce que tout le monde ne gagne pas au Racing et on avait besoin de cette victoire à l’extérieur depuis un moment. On est quand même très satisfaits. »

 

Publicité

6 Commentaires

  1. olive91 18 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Tout le monde ne gagne pas au Racing.Le LOU oui.PC s’est il inspiré de ce match ? Ou PM lui a délivré des conseils ?
    La perf est super.Mais PC n’est pas du genre à s’enflammer…

    • Jacq83260 18 janvier 2021 at 10h- Répondre

      Je pense que tu te trompes . Cette saison le LOU n’a pas gagné au racing…. les 2 seuls a y avoir gagné sont le rct et Toulouse. A vérifier

      • Mocodéro 18 janvier 2021 at 12h- Répondre

        En effet Toulouse est allé gagner à l’aréna. Cette saison le LOU n’a pas encore joué au racing, donc ils ont encore la possibilité d’y gagner.
        Cependant c’est le racing qui s’est imposé à Lyon à l’aller.

  2. captain swing 18 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Et Serin a fait un grand match, certes brouillon et pataugeur pour nous tous, mais selon la conduite tracée par son staff…

    C’est moche mais ça gagne AU Racing.

  3. MarVivo 18 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Serin a regagner hier soir de la vitesse d’exécution/décision, vitesse qu’il avait un peu perdu depuis le début de la saison… C’est très très bon signe pour la suite !!! Mais ici personne n’a jamais était inquiet pour lui… Il fait partie de la race des guerriers qu’on aimera toujours…

  4. Jf 18 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Très bon match de sa part. Ben voilà, quand on prend un match au sérieux, sans etre nonchalant et sans penser à la rigolade. Ben tu fais un très bon match. Merci.