
Barrages ou qualification directe pour les demi-finales ? Anthony Belleau tranche !
Barrages ou qualification directe pour les demi-finales ? Anthony Belleau tranche !
Le samedi 28 avril 2018 à 20:35 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans l’article précédant, nous relayons les propos du président Toulonnais Mourad Boudjellal qui affirme préférer que ses joueurs disputent un barrage avant une demi-finale de Top 14.
Interrogé à son tour via Rugbyrama, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau a tranché, mais dans l’autre sens.
En effet, le jeune joueur du RCT rappelle qu’en disputant un match supplémentaire, il y a des risques de blessures. Extrait:
« C’est l’éternel débat. Il est vrai que les équipes directement qualifiées ont beaucoup de repos entre les matchs… mais peut importe. Si on peut se qualifier directement en demi-finales ça nous permettra de jouer un match de moins. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer en barrages. Il peut y avoir des blessés, on peut perdre… »
Publicité
3 Commentaires
H S – le frère de Tuisova en fait voir des vertes et des pas mûres à Clermont…çà sera dur pour Andreu de jouertous les matchs.
Oui mais une Saison est Très Longue … et quand tu joue sur les 2 Tableaux … Faut du Monde ! Je Pense que Nakosi va Faire Vite Oublier Radradra !!!!
Go Toulon !
MERCI QUI , mon bon @JP ??… ;)) ;)) lol . Trop facile , heureusement qu’ils m’avaient encore mis titulaire !.. ( pour distribuer les Citrons à la mie-temps !.. ‘rire’ ) ON n’en n’a Ch… , HEIN !.. J’ai mal à la tête maintenant !.. Trop COOL !.. Pfff !!!… Aucune pitié pour le vieux , ils ont !.. Aucune !.. YES !..