Basile Boli flingue Mourad Boudjellal via un cinglant message

Basile Boli flingue Mourad Boudjellal via un cinglant message

Le lundi 29 juin 2020 à 12:04 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’entrée en matière n’est pas facile pour Mourad Boudjellal qui découvre, en ce moment même, le monde du football, lui qui souhaite récupérer les commandes de l’Olympique de Marseille via un projet très ambitieux aux côtés d’un homme d’affaire franco-tunisien extrêmement riche.

Certains spécialistes estiment que le projet mené par Mourad Boudjellal n’est pas du tout crédible et qu’il s’agit simplement d’un buzz. Dans la foulée, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a rappelé que le club Marseillais n’était pas du tout en vente.

Ce lundi, c’est au tour de l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille, Basile Boli de s’en prendre ouvertement à Mourad Boudjellal via un cinglant message publié sur le réseau social Twitter.

Basile Boli demande notamment à Mourad Boudjellal de respecter l’Olympique de Marseille. Il le dézingue également en évoquant l’argent qu’il souhaite investir et qui n’est pas le sien. Extrait:

« Mr Boudjelal, Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville.
De Benbarek, Zatelli, Skoblar, JP_Papin, Di Meco, Deschamps, Steve Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club.

Basile Boli. »

A noter cependant que les supporters Marseillais n’ont pas vraiment compris la sortie médiatique de Basile Boli et ont massivement défendu Mourad Boudjellal.

Publicité

10 Commentaires

  1. BakkiesTHEBEST 29 juin 2020 at 12h- Répondre

    Je comprends pas…. Pourquoi il parle de manque de respect ?

    Il doit avoir peur de perdre son poste ou il est payé à rien faire par McCourt

  2. MaaS83 29 juin 2020 at 12h- Répondre

    Boli a un emploi fictif à l’OM actuellement. Voilà sa sortie, il a peur pour son siège.

  3. place Puget 29 juin 2020 at 12h- Répondre

    O Basile calmos, tu as des noeuds dans les boyaux de la tête ou quoi ? Ce n’est pas Nasser Al-Khelaïfi du PSG qui veut racheter Marseille.

  4. Rahan 29 juin 2020 at 12h- Répondre

    Basile Boli la taupe du PSG infiltré à l’OM fait tout pour faire capoter le rachat.

    • Archibald 29 juin 2020 at 12h- Répondre

      On t’a reconnu Mourad !

      • Captain Swing 29 juin 2020 at 20h- Répondre

        Donc ce samedi, Mourad et Joye ont signé leurs accord pours le Sporting.

        En joignant une clause suspensive en cas de vente de l’OM dont MB acteur.

        Cela ressemble à quelqu’un de TRES attaché à sa ville, et explique la situation rocambolesque de ces trois derniers jours…

        La conférence de presse, aux cotés de Mr Joye, dans les locaux du Sporting est une preuve de respect pour le Club et pour Toulon. Surtout lorsque l’on connait sa signature des accords avec Joye, qui dans ses déclarations indique avoir été surpris par l’affaire OM, mais ravi de la signature de leurs accords…

        L’eau et le feu sont associés … pour un grand Club dans le futur.
        Sauf si OM…

  5. Gantua 29 juin 2020 at 12h- Répondre

    Quel milieu de … Bon chance Mourad!

  6. RAPIDO 29 juin 2020 at 14h- Répondre

    à munich le jour du match contre l’ac milan au moment du coup de tete c’est pas le ballon qui est entré dans les filets mais son cerveau …qu’il avait déjà perdu une première fois contre белградска червена звезда et qu’un joueur adverse lui avait rendu croyant que c’était un gag…
    et maintenant il pete une durite en voyant MB avec son fameux teeshirt avec l’étoile ça lui rappelle quelques souvenirs le pooovre !!!!

  7. mayol/canalhistorique 29 juin 2020 at 15h- Répondre

    Ça ne le changera pas, dans quelques temps il lechera les semelles de Mourad comme il a leché celles de Tapie en son temps.
    Ces mecs là s’adaptent. Ce n’est pas la girouette qui tourne c’est le vent.

  8. TTotof 29 juin 2020 at 20h- Répondre

    IL NE FLINGUE RIEN DU TOUT !
    BOLI CRAINT POUR SA PLACE OÙ IL NE FAIT RIEN ET NE SERT À RIEN !
    TRÈS SIMPLE !