Bastareaud a «assez perdu de temps»

Bastareaud a «assez perdu de temps»

24 août 2011 - 15:34

Publicité

Mathieu Bastareaud l’affirme: il veut repartir du bon pied. A l’aube de la saison 2011-12, le nouveau centre de Toulon espère se relancer dans le Var. Pour cela, il n’hésite pas à se lancer d’une séance d’autocritique. «J’ai une revanche à prendre sur moi-même, affirme-t-il à L’Équipe. J’ai simplement envie de me prouver que, en l’espace de dix mois, je n’ai pas pu perdre mon rugby (…) je ne pense pas avoir tout mis de mon côté pour être le meilleur possible.»

S’il indique se sentir bien au RCT, Bastareaud ne pense pas que le départ de Philippe Saint-André, qui l’avait fait venir à Toulon et qui devrait prendre en main les Bleus après le Mondial, lui soit préjudiciable. «Son départ ne changerait rien pour moi car je sais qu’il ne laisserait pas les clés du camion à n’importe qui

Source l’équipe.fr

Publicité

  1. passionercete 24 août 2011 at 17h

    Le départ de PSA? Une chance pour lui de retrouver l'EdF!

    Et en plus si tana vient…. que du bonheur pour lui!

    Vas y minot montre nous ce que tu as dans le ventre!

  2. quartier ouest 24 août 2011 at 17h

    Oh jc t'es en manque de posts!

    Ils ont pas internet les irlandais??? :mrgreen:

  3. Tomprice83 24 août 2011 at 18h

    Savoir faire son autocritique est un point positif dans sa démarche qui est sans concession en vers lui même . Mathieu sait mieux que quiconque le travail qui lui reste a faire. Faisons lui confiance pourvu qu 'on lui laisse le temps….

Comments are closed.