
Bastareaud a pris beaucoup de plaisir à jouer
Bastareaud a pris beaucoup de plaisir à jouer
Le lundi 29 octobre 2012 à 18:54 par David Demri
Publicité
Interrogé par le site officiel du club, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud revient sur le match extraordinaire réalisé l’équipe face à Bayonne, dans le cadre de la 9ème journée de Top 14. Il affirme notamment qu’il n’a jamais gagné un match avec autant de points d’écart et qu’il a pris énormément de plaisir à jouer.
Sur un plan personnel, Mathieu Bastareaud affirme qu’il essaie de bien faire son boulot et que la concurrence est très forte avec de grands joueurs au poste de trois-quarts centre. Selon lui, la concurrence permet de tirer l’équipe vers le haut.
Enfin, le Toulonnais évoque la venue du Stade-Français ce jeudi à Mayol, son ancien club. Il retrouvera notamment certains de ses amis sur le terrain. Néanmoins, Mathieu Bastareaud se méfie de cette équipe qui a battu le champion de France le week-end dernier.
Vous pouvez visionner l’intégralité de l’entretien en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Étant en vacances dans un trou perdu, je n'ai pas pu voir le matche.
Y'aurait-il une personne pour me faire un "mini résumé"/vos impressions quant à la performance de Mathieu et des autres, SVP ?
Tu t'inscris a TheLiiveRugby et tu pourras revoir le match .
Sinon on les destronche au début, après on les destronche, et a la fin on les destronche…
Mathieu est très bon sur les deux derniers match, il avait fait une bonne rentrée déjà à montpellier. Il a pris un certaine dimension notamment technique, il fait jouer derrière lui et même après contact.
Pour le résumé du match, Toulon à tout fait, travail dans l'axe, sur les extérieurs, doublé/redoublé, jeux après contact ou sur un pas. Très bonne conquête. Gunther est rentré en seconde ligne pour l’anecdote. Mermoz s'éclate au centre tout comme Giteau et Michalak/Wilko forme la meilleur charnière du top 14. Botha et Suta probablement une des meilleurs seconde ligne. Lobbé a fait un bon match mieux qu'à cardiff. Vnk était très en forme. Martin et Orioli confirme leur talent … Ce serait trop long en faite 😛
Je rajouterais que Kennedy a enfin montrer ses capacités: vole des ballons en touche, présent dans les rucks.