Bastareaud et Mermoz en vacances jusqu’au 22 juillet

Bastareaud et Mermoz en vacances jusqu’au 22 juillet

24 juin 2013 - 15:52

5 Commentaires

Publicité

Dès le lendemain de la finale du Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais au Castres Olympique, Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud et Frédéric Michalak se sont envolés en direction de la Nouvelle-Zélande pour rejoindre le XV de France afin d’effectuer la tournée d’été.

Ainsi, ces trois joueurs vont enfin pouvoir souffler après une éprouvante saison du Top 14, sans oublier leurs convocations avec les Bleus pour le tournois des Six Nations. Maxime Mermoz et Mathieu Bastareaud sont donc en vacances depuis ce week-end et ne pourront reprendre l’ entraînement qu’à partir du lundi 22 juillet au plus tôt. Les deux Toulonnais ne devraient manquer qu’une seule semaine d’entraînement étant donné que la reprise pour le RCT a été fixée au lundi 15 juillet.

Pour sa part, Frédéric Michalak devra se remettre de son opération à l’épaule avant de pouvoir retrouver le terrain d’entraînement.

Publicité

5 Commentaires

  1. Georges 24 juin 2013 at 16h- Répondre

    😳 😳 :mrgreen: …MERMOZ….avec ce qu’il a joué….vacances prolongées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. viking83 24 juin 2013 at 16h- Répondre

    🙁 Tu es dur avec lui Georges ! D’autant que la définition du « petit-robert » de « dur » est : qui résiste à la pression !Je ne pense pas que cela te convienne.
    faut pas oublier qu’en dehors du match, il y a le reste, les entrainements, l’hygiène de vie (toujours pas de pression)etc, et le fait de ne pas fêter la hcup (h comme bière)
    avec ses copains, et les supporters. Maxime les mérite ses vacances.
    😛 vivement la reprise !!

  3. Dam 24 juin 2013 at 17h- Répondre

    Vu leurs temps de jeu très restreint, ça valait vraiment le coup que l autre con les empêche de rester le dimanche a Toulon pour la fête.

  4. Georges 24 juin 2013 at 18h- Répondre

    🙄 💡 …@viking83…n’avons pas dit qu’il ne méritait point ses vacances…l’emploi de mes deux smileys signifiait à nos yeux..que nous étions ..très contrarié..et…que nous en relevions l’impertinence de ses coachs de ne pas l’avoir aligné….à vérifier…mais l’interprétation de ces petites bestioles toujours assez subjective……et pis..c’est vrai…résister à la pression n’a jamais trop été dans nos cordes……..Allez TOULON…

  5. viking83 24 juin 2013 at 20h- Répondre

    Georges:
    …@viking83…n’avons pas dit qu’il ne méritait point ses vacances…l’emploi de mes deux smileys signifiait à nos yeux..que nous étions ..très contrarié..et…que nous en relevions l’impertinence de ses coachs de ne pas l’avoir aligné….à vérifier…mais l’interprétation de ces petites bestioles toujours assez subjective……et pis..c’est vrai…résister à la pression n’a jamais trop été dans nos cordes……..Allez TOULON…

    C’est bien ce que j’avais compris, 😆 j’aurais dû également me servir des « smileys ».