Bath va faire de Finn Russell l’un des joueurs les mieux payés au monde

Bath va faire de Finn Russell l’un des joueurs les mieux payés au monde

19 décembre 2022 - 14:38

1 Commentaire

Publicité

Grâce au club Anglais de Bath, l’ouvreur international Ecossais Finn Russell va devenir l’un des joueurs les mieux payés au monde.

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le talentueux ouvreur de l’Ecosse a pris la décision de repousser la proposition Francilienne.

Et pour cause, le club de Bath lui a transmis une offre qui ne se refuse pas d’un point de vue financier.

En effet, Bath a décidé de faire de Finn Russell l’un des joueurs les mieux payés au monde.

Pour cela, le club Anglais va recruter l’ouvreur Ecossais en tant que « marquee player ». Autrement dit, le salaire perçu par Finn Russell n’entrera pas en compte dans le calcul du Salary Cap. Chaque club de Premiership a le droit à recruter un joueur dit « marquee player » dont le salaire n’intègre pas le Salary Cap.

Selon les informations de la presse étrangère, Finn Russell va percevoir 1,14 million d’euros par saison à Bath.

Bath, qui continue sa reconstruction, serait également sur le point de s’attacher les services du pilier droit sud-africain, Thomas du Toit.

Âgé de 27 ans et comptant 14 sélections avec les Boks, on se souvient qu’il avait été également approché par le club de Lyon.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Name 20 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Mais on se demande bien avec quel argent ! Bath est en dépôt de bilan, ils sont dernier et risquent la relégation… Bref… L’argent magique continue de couler à flot à la City !

  3. Publicité