Bayonne craint le contexte Toulonnais

Bayonne craint le contexte Toulonnais

2 septembre 2022 - 18:17

1 Commentaire

Publicité

Le manager de l’Aviron Bayonnais, Grégory Patat s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayol, dans le cadre de la première journée du Top 14.

Ce-dernier explique s’attendre à un match avec d’énormes collisions et beaucoup d’engagement.

Il ne cache pas craindre le contexte Toulonnais. Extrait:

« On est dans les temps de passage que l’on voulait. On va aller d’entrée chez un gros où la notion de combat va être importante. On va jouer avec nos armes pour savoir où l’on se situe dans cette division.

Les Toulonnais vont vouloir marquer tout de suite leur territoire. On se prépare à un match à collisions sévères, aux intensités de courses élevées. On s’est donné des objectifs de performance dans des secteurs précis. On tâchera de les remplir. On veut rentrer rapidement dans ce championnat et ça passera par un contenu de notre part.

Si l’on ne met pas d’intensité, d’engagement, on va se mettre en difficulté par rapport à ce contexte Toulonnais. Il va falloir aussi avoir un ratio occasions points important pour rivaliser à l’extérieur, c’est une certitude. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Brique 2 septembre 2022 at 19h- Répondre

    À Toulon aussi on craint le contexte Toulonnais.
    Mais in fine, on craint degun…

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  3. Publicité