Bayonne : Gerard Fraser aurait pris sa décision

Bayonne : Gerard Fraser aurait pris sa décision

Le vendredi 12 décembre 2025 à 2:23 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’information est signée Midi Olympique.

À Bayonne, le feuilleton autour de l’avenir de Gerard Fraser touche enfin à son dénouement.

Après de longues semaines d’échanges, le maître d’œuvre du jeu bayonnais serait tout proche de rempiler, sauf retournement de dernière minute.

Un optimisme grandissant au fil des jours

La réponse de l’entraîneur était attendue en début de semaine. Et même si tout n’est pas encore totalement ficelé, l’Aviron Bayonnais avance avec confiance. L’optimisme a clairement gagné du terrain ces derniers jours.

Une prolongation constituerait un signal fort pour le club basque, qui vient tout juste d’assurer la continuité avec son manager Grégory Patat. L’officialisation de Fraser permettrait d’entériner logiquement celle du responsable du rugby, tant les deux hommes avancent ensemble depuis quatre ans.

Un duo Patat–Fraser qui a transformé Bayonne

Arrivé au Pays basque avec une vision précise du jeu et une capacité rare à faire progresser les joueurs, Gerard Fraser a été l’un des grands artisans de la montée en puissance du club. Le duo qu’il forme avec Grégory Patat affiche des résultats solides et une identité de jeu reconnue.

Pour Bayonne, conserver cette dynamique est essentiel à l’heure où la compétition devient chaque année plus relevée.

Si la signature est bel et bien actée dans les prochains jours, ce sera l’une des meilleures nouvelles du début d’hiver pour l’Aviron.

Publicité

0 Commentaire