Bayonne-Toulon : Danie Rossouw titulaire en 8
Bayonne-Toulon : Danie Rossouw titulaire en 8
Le vendredi 22 mars 2013 à 8:37 par David Demri
Publicité
Dans son édition du jour, Var Matin annonce que le Sud Africain Danie Rossouw sera titulaire au poste de numéro 8 demain après-midi à l’occasion de la rencontre qui opposera Bayonne et Toulon à Anoeta.
Rappelons que l’international Springboks a été recruté pour jouer essentiellement en deuxième ligne. Sa présence amènera un peu plus de puissance au pack Rouge et Noir.
Publicité
Comments are closed.
😀 ….extra…on va le voir à l’œuvre de suite dans le grand bain…..et on lui souhaite bonne chance et qu’il nous montre son talent …Allez TOULON.
On va le griller en 8! Il est hors compétition, il a 34ans, c est plus un seconde latte avec le temps, et tu le mets en 8 ou ça court beaucoup plus..ma fois!
Le gars a peu joué ces derniers temps, il est prêt physiquement, je ne me fais aucun souci!
Pour ta gouverne, il a dit à Bernie que le poste où il se sentait le mieux est celui du N°6!!!!! Donc à priori, il a les jambes pour!
il ne faut pas exagerer ,si à 34 ans ,ce style de joueur qui a peu joué dans un championnat réputé coureur est cramé en 8, il vaut mieux qu’il stoppe !je pense que notre staff est tout de méme compétent ?il va alterner avec JVNK surement en cours de partie !
S’il devient aussi bon au RCT que son pote Botha il ve falloir se donner pour bouger notre pack…
Sans parler des ruck où clairement je n’y mettrais pas la main … De peur de la perdre ^^
A 34 ans, on n’est pas cuit pour jouer 3ème ligne, surtout si comme lui, il s’entretient et ne fait pas les 3X8 dans un métier pénible et contraignant.
Je sens qu’il va ainsi compenser le manque de puissance (d’après l’analyse des journaleux du merdol) de nos 2èmes lattes lorsque Bakkies ne joue pas, et que Kennedy et Suta vont ainsi pouvoir évoluer dans les airs à l’aise mais aussi courir comme ils aiment le faire, l’ancien Shaw étant évidemment remplaçant en 2ème ligne pour finir le match. Bruni l’étant bien sûr en 3ème ligne, là il commence à trouver bien sa place dans le groupe.
ENFIN.
Le moment tant attendu. Attention, demain, ça va être la guerre (: