Beauden Barrett en négociations !

Beauden Barrett en négociations !

9 novembre 2023 - 11:52

1 Commentaire

Publicité

Cette semaine, nous apprenons que l’ouvreur ou arrière international Néo-Zélandais Beauden Barrett serait en négociations avec la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby pour prolonger son contrat.

Le joueur de 32 ans s’apprête à jouer la saison 2024 au sein du championnat Japonais, sous les couleurs des Toyota Verblitz.

Mais il devrait effectuer son retour en Nouvelle-Zélande dès la fin de cette pige.

Et ce-dernier serait d’ailleurs en négociations avec sa Fédération pour prolonger son contrat jusqu’à la prochaine Coupe du monde qui se jouera en Australie, en 2027.

Cela veut donc dire qu’il y a de très fortes chances de voir Beauden Barrett disputer la prochaine Coupe du monde.

Le All-Black aura alors 36 ans !

C’est le manager général du rugby professionnel à la fédération néo-zélandaise Chris Lendrum qui s’est confié sur le sujet. Extrait:

« Rien n’est encore finalisé mais c’est certainement l’intention. Si nous aboutissons à un accord dans lequel il jouerait à Toyota et qu’il reviendrait ensuite en Nouvelle-Zélande pour la deuxième semestre 2024, alors oui, il pourrait être disponible pour les All Blacks. C’est sur la base qu’il signe un contrat sur plusieurs années. »

Pour rappel, Damian McKenzie est actuellement le seul ouvreur des Blacks suite au départ de Richie Mo’unga au Japon pour trois saisons et le départ de Beauden Barrett au Japon pour une saison.

Cette saison, Beauden Barrett formera la charnière des Toyota Verblitz avec Aaron Smith, rien que ça !

Publicité

1 Commentaire

  1. Kaiser54 9 novembre 2023 à 15h- Répondre

    Merde c’est pas le racing