Beka Gigashvili est à 100% pour défier Bordeaux-Bègles

Beka Gigashvili est à 100% pour défier Bordeaux-Bègles

31 décembre 2020 - 10:37

7 Commentaires

Publicité

Bonne nouvelle pour le Rugby Club Toulonnais : le pilier droit international Géorgien, Beka Gigashvili est rétabli de sa blessure à une jambe.

Interrogé en conférence de presse, le solide pilier du RCT a indiqué être à 100% de ses capacités pour défier l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi après-midi à Chaban Delmas. Extrait:

« Je me sens très bien, je suis à 100% et je suis prêt pour jouer contre Bordeaux. On va faire du mieux que l’on peut contre Bordeaux. »

Beka Gigashvili est conscient qu’Emerick Setiano a réalisé de grosses prestations durant son absence. Il affirme que cela le motive encore davantage. Extrait:

« Emerick Setiano est un très bon joueur aussi bien en mêlée que dans le jeu. Il est vraiment très fort et bien évidemment ça me motive encore plus encore. C’est un très bon joueur de partout. »

Pour 2021, Beka Gigashvili n’a qu’une seule envie : être champion de France avec le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« En 2021, je veux que l’on soit champion de France et on va tout faire pour cela. J’en suis sûr. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Cissé 31 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Son retour est une très bonne nouvelle deux droitiers de haut niveaux ,il manque plus que le retour de frésia et petit tao pour avoir une mêlée surpuissante sur 80 mn

  3. Rugby06 31 décembre 2020 at 10h- Répondre

    En pilier droit on a vraiment tout ce qui faut entre Setiano et Giga qui font de très grosses prestations ainsi que Tchelize très encourageant et un jour peut être l’apparition de Boyadjis

  4. jo61 31 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Setiano est monté en puissance cette année, il a assuré un max pendant l’absence de GIga. Deux droitiers de haut niveau avec en plus la polyvalence et l’éclosion de Tchelidze. De bon augure pour les matchs à venir. Concernant Boyadis, pas de jugement à porter sur son niveau vu son manque de temps de jeu.

  5. Franck 31 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Ça ,c est une très bonne nouvelle !!!

  6. Sergio 31 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Ça va faire plaisir de revoir ce guerrier sur le terrain Allez RCT !!! Une victoire à Bordeaux ne me déplairait pas. Notre petit Carbo peut en profiter pour montrer qu’il a les moyens de concurrencer Jalibert !

  7. Michel Fery . 31 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Le contraire nous en étonnerait bien aussi !.. Un tel guerrier !.. *Comme je kiffe son grand retour* . Bonne reprise Beka !.. Tu nous aura manqué .

  8. Pierrot-de-Nice83 31 décembre 2020 at 13h- Répondre

    j’ai trop hâte de voir le duel Baille/Beka..

  9. Publicité