Benjamin Fall va connaître sa sanction dans les heures à venir

Benjamin Fall va connaître sa sanction dans les heures à venir

16 juin 2018 - 15:21

3 Commentaires

Publicité

L’ailier ou arrière international Français Benjamin Fall a écopé d’un carton rouge ce samedi matin lors du deuxième test-match de l’équipe de France contre les All-Blacks.

Le joueur de Montpellier a déstabilisé l’ouvreur Néo-Zélandais Beauden Barrett dans les airs, lequel est retombé sur la tête. Devant les ralentis, l’arbitre n’a eu d’autre choix que de donner un carton rouge à Benjamin Fall.

Ce samedi après-midi, nous apprenons que Benjamin Fall sera entendu en audience disciplinaire dès ce dimanche, à 18h (heure locale, 8h heure française) au siège de la NZRU. La durée de sa suspension sera tranchée à l’issue de cette audience.

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 16 juin 2018 at 15h- Répondre

    Fall , wakatawa ,Thomas , même limonade, pas vraiment de la référence . Malheureusement. Nous n’avons pas mieux ! En EDF.
    Go RCT .

  2. desmorct 16 juin 2018 at 15h- Répondre

    faute grossiere , pas un attentat…… mais b.barret sort.Apres toujours pareil lejeu français triste,et maestri ouf il est pas revenu auclub un soulagement cher et crame.Antho pas trop mal;basta il fonce guerrier; mais des que le jeu est rapide il est a la rue.Enfin la pluie nous a bien aider pour pas prendre une rouste

  3. kaiser 54 16 juin 2018 at 18h- Répondre

    J’ai du mal a comprendre ce que fait meastri en EDF quand on voit les deuxiemes ligne, BLACK ANGLAISE SUD AF AUSTALIENNE ARGENTINE ca crain pour la coupe du monde si on garde ce joueur enfin c’est juste mon avis