Benjamin Kayser: « On a trop subi la grinta Toulonnaise »

Benjamin Kayser: « On a trop subi la grinta Toulonnaise »

26 septembre 2016 - 18:45

1 Commentaire

Publicité

CLERMONT_KAYSER_050412Interrogé en conférence de presse, le talonneur Clermontois Benjamin Kayser est revenu sur la défaite de l’ASM face à Toulon, dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier avoue que cette défaite est rageante étant donné la tournure du match et toute l’énergie dépensée par l’équipe. Extrait:

« On n’explique pas trop le début de la première mi-temps. On a trop subi la grinta Toulonnaise, ils chassaient plus que nous, on était toujours un peu en retard sur les zones de rucks. Lorsqu’ils menaient 16 à 6, on s’est dit qu’il fallait jouer car foutu pour foutu… autant jouer un peu. Et comme par hasard, c’est là où on s’est retrouvé donc c’est quand même rageant. Même si on a eu de la réussite sur les deux essais… c’est rageant vu l’énergie déployé de ne pas ramener un exploit de Mayol. Car cela aurait été un exploit. Il y a quand même de la frustration étant donné la débauche d’énergie. Le drop à la fin est bien amené, le dernier jeu au pied  la fin est à revoir. Il a fait deux coups de pied et il a scoré donc il avait envie de tenter un coup. Ce qui est rageant c’est de prendre l’essai à la fin du match. On était chez eux et on s’est pénalisé bêtement. On se retrouve chez nous, il y a des ballons portés et ils mettent un essai. C’est dommage. Toulon nous mettait beaucoup de pression, c’était une bataille très engagée. Ça reste qu’une partie de championnat. C’est dommage de ne pas avoir concrétisé nos occasions et la pluie n’a pas aidé sur une pelouse un peu lourde. Maintenant, on a deux réceptions qui vont compter car on a envie de poursuivre dans notre lancée puis il y a la Coupe d’Europe qui se profile dans trois semaines et c’est super-important. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 27 septembre 2016 at 11h- Répondre

    T’avais plus l’habitude BENJAMIN !.. T’inquiète ça va revenir .. Profites en t’es tout seul pour trois mois !.. GO.GO !!..