Benjamin Kayser rend un très bel hommage à Eric De Cromières et révèle une anecdote à son sujet
Benjamin Kayser rend un très bel hommage à Eric De Cromières et révèle une anecdote à son sujet
Le vendredi 2 octobre 2020 à 13:25 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ancien président de Clermont, Eric De Cromières est subitement décédé le 23 juillet dernier des suites d’une maladie.
Dans un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, l’ancien talonneur de l’ASM, Benjamin Kayser a rendu un très bel hommage à son ancien président.
Celui qui est désormais consultant pour France 4 et TF1 explique combien il a apprécié Eric De Cromières, un président très proche de ses joueurs.
Il avoir avoir vécu une relation privilégiée à ses côtés. Extrait:
« C’est une immense perte pour moi. Je garde encore en mémoire ses obsèques qui se sont révélées magnifiques, à la hauteur du bonhomme. J’ai vraiment beaucoup aimé ce président. Un président proche des joueurs, des supporters, des gens tout simplement. Quelqu’un de très attachant. Mais aussi parfois très dur en affaire. Il n’était pas le genre à s’échapper. Dans un club comme Clermont qui souffrait parfois d’une image trop feutrée, trop neutre, lui n’hésitait pas à aller dans le conflit. Et puis, j’ai eu la chance d’avoir avec lui une relation privilégiée. Il me sondait régulièrement et appréciait mon franc-parler. »
Benjamin Kayser se remémore d’ailleurs qu’Eric De Cromières s’était réellement mis en colère le jour où il lui avait annoncé qu’il souhaitait mettre un terme à sa carrière de manière prématurée. Extrait:
« Et je peux vous dire que lorsque je lui ai annoncé que je voulais stopper ma carrière, il n’était pas très content. Il m’a dit littéralement : « Mais tu vas nous foutre dans la merde ». Il n’empêche, il m’a écrit une magnifique lettre de recommandation pour mon dossier d’admission à Oxford. »
Publicité
0 Commentaire