Benjamin Urdapilleta a failli dérapé à la fin du match contre Montpellier

Benjamin Urdapilleta a failli dérapé à la fin du match contre Montpellier

5 mai 2019 - 22:53

14 Commentaires

Publicité

Le demi d’ouverture du Castres Olympique, Benjamin Urdapilleta a perdu ses nerfs dans les derniers instants de la défaite de son équipe face à Montpellier à Pierre-Fabre.

Après avoir tenté, en vain, de contrer l’ultime coup de pied de dégagement des Héraultais, l’Argentin s’en est vivement pris verbalement à l’arbitre de la rencontre, M. Raynal qu’il a invectivé jusqu’à ce que ce dernier rejoigne les vestiaires.

Une attitude dont aurait pu se passer le Puma, dont la contre-performance samedi soir n’est pas étrangère à la défaite des siens…

Publicité

14 Commentaires

  1. Piacentino 5 mai 2019 at 23h- Répondre

    Ont va voir la sanction qu’il va avoir ( si il en a une ). Castres es une équipe appréciée à la LNR, donc ca ne devrait pas être la même sanction que un joueur du RCT, ou du MHR.

    • cévenol 6 mai 2019 at 08h- Répondre

      il aurait du se souvenir qu’au match aller, ce même raynal avait fait gagner le CO en accordant 2 essais entachés de fautes que même gilbert montagné aurait vu comme disait mourad

  2. desmorct 6 mai 2019 at 03h- Répondre

    Cela fait 2matchs d’affiles ou il est vraiment pas bon?
    surtout face aux perches

  3. AS 6 mai 2019 at 04h- Répondre

    Je l’ai déjà dit ,Revol est craint à la LNR et à la FFR ,et ça explique
    pourquoi les arbitres sont très cléments avec cette équipe.Aussi bien
    Urdapileta que Kockott ,auraient déjà pris 10 cartons rouges s’ils évoluaient
    à Toulon.

  4. F21L 6 mai 2019 at 08h- Répondre

    Je crois qu il s en ait surtout pris à l arbitre de touche. Attitude de footballeur inacceptable qui doit être sanctionné. Mais je n y crois pas une seule seconde…

  5. Jean-François LAURÈS-COUDERC 6 mai 2019 at 08h- Répondre

    À failli « dėraper » faut-il ėcrire et non « dėrapė » !!!!!!

  6. Cyrioul 6 mai 2019 at 08h- Répondre

    Et allez! Ca leur fait du bien aux castrais de perdre deux fois d’affilée de peu devant leur public!
    J’espère qu’Agen les destronchera à Armandie pour fêter leur maintien et que nous on soit la mauvaise surprise de leur fin de saison ahah et adieu le top 6!!!

  7. La Rafale 6 mai 2019 at 09h- Répondre

    Si vraiment il s’en est pris à Raynal il risque de charger faut voir le rapport de l’arbitre . Mais le plus gros risque c’est de reprendre les mêmes arbitres qu’il a insultés pour des matches de phase finale, en général les arbitres sont rancuniers sur ces incidents.

  8. Raymond de Lutterbach 6 mai 2019 at 09h- Répondre

    Le CO est protégé et les joueurs, les dirigeants le savent et en abusent au détriment de leurs adversaires. Complicité mal-honnête, on sait tous pourquoi l’attitude d’URIOS est provocatrice : il est imbus de sa personne.
    D’autres clubs sont aussi protégés mais en coupe d’Europe, l’arbitrage britannique favorise les leurs.

  9. boom09 6 mai 2019 at 09h- Répondre

    çà fait un moment que cette équipe du CO ? EN PARTICULIER lui ET kockott dérapent !ainsi que certains avants qui chambrent sans arret !NORMALEMENT il devrait prendre CHER ! MAIS le CO , comme le STADE , le racing ou l’ubb a toujours bénéficié de la clémence de la commission de discipline !

  10. Marie 6 mai 2019 at 10h- Répondre

    Il s’en prend à l’arbitre de touche qu’il suit pendant qu’ils traversent le terrain. Ce genre d’attitude n’est pas tolérée pour certains joueurs de certaines équipes…… Si la pseudo commission de la rigolade heu désolée de discipline joue son vrai rôle, ce joueur doit être sanctionné. En regardant les images il ne me semble pas qu’ils prennent rendez vous pour des cahouètes et des grillades !!!!

  11. RCT Yoda 6 mai 2019 at 10h- Répondre

    Attitude inadmissible, le joueur doit être sanctionné.

  12. chapacan 6 mai 2019 at 17h- Répondre

    Avec son comparse de la charnière ils sont coutumiers du fait et pourtant il leur arrive pas grand chose, bizarrement la contagion va probablement s’étendre à l’Ubb l’an prochain et on dissertera sur les échecs répétés du XV de France, entre le copinage, les vieilles tricheries éculées on continuera à stagner, il suffit de voir le traquenard castrais contre Toulouse, vieilles recettes qui fonctionnent beaucoup moins bien en coupe d’Europe, bizarre…

  13. jcdici 6 mai 2019 at 21h- Répondre

    Quand je pense que Gorgodze a pris un jaune parce qu’il regardait « méchamment » l’arbitre !!!