Benoit Paillaugue : « Il y a eu beaucoup de coups durs »

Benoit Paillaugue : « Il y a eu beaucoup de coups durs »

20 mai 2023 - 0:34

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Benoit Paillaugue s’est confié au micro de BeIn Sports pour évoquer la finale de Challenge Cup remportée contre Glasgow ce vendredi soir à Dublin.

Il savoure et exprime sa joie.

Il concède que le match n’a pas été facile avec de nombreuses blessures dans les rangs Toulonnais. Extrait:

« C’est un gros match et ça fait tellement de temps que ce club cherche à remporter cette compétition qu’on avait à coeur d’enfin la remporter. Je pense qu’on a mis dès le début du match les ingrédients pour gagner cette finale. On savait qu’ils allaient revenir en deuxième mi-temps et qu’ils allaient pousser. Mais on a continué à produire du jeu et à marquer encore plus que l’adversaire. La victoire est méritée.

Il y a eu beaucoup de coups durs car les trois remplaçants derrière sont rentrés en première mi-temps. Mais on n’a pas lâché, on avait les ingrédients pour remporter ce match donc on est satisfait. Ca récompense le travail de toute une saison. Il reste encore un match de championnat mais cette victoire fait vraiment du bien pour la confiance et pour remporter un trophée avec ce club. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Chris83 20 mai 2023 à 11h- Répondre

    Il a fait son match quand il a fallut remplacer Baptiste, c’est une bonne recrue je pense, et bon buteur en plus !

  2. math1907 20 mai 2023 à 11h- Répondre

    Au final il aura eu une belle carrière agrémentée de 3 Challenges européens et 1 Brennus !

    On verra ce qu’il fera en tant qu’entraîneur !

  3. PatCracker 20 mai 2023 à 12h- Répondre

    Quand tu as vu le rikiki se mettre la tronche et les mains dans un ruck et gratter un ballon malgré les gros de 130 kg le torpillant, tu te dis que tous les joueurs hier avaient la gnaque, lui est rentré plus tôt que prévu et à fait plus qu’assurer le boulot.
    Merci à toi Benoit !