Benoît Paillaugue: « On avait peut-être plus envie qu’eux de gagner ce match »

Benoît Paillaugue: « On avait peut-être plus envie qu’eux de gagner ce match »

30 mai 2016 - 0:10

2 Commentaires

Publicité

exploit-tombeurs-hier-a-marseille-du-racing-metro-benoit-paillaugue-et-les-montpellierains-dispute

Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoît Paillaugue s’est exprimé dans les colonnes de L’équipe suite à la victoire de son équipe face à Toulon, ce dimanche soir.

Ce-dernier est très satisfait de cette nouvelle victoire. Selon lui, Montpellier avait peut-être davantage envie de gagner cette rencontre. Extrait:

«L’atmosphère en début de semaine était un peu bizarre. Nous avons su faire la part des choses. On se devait de faire un gros match pour la suite du championnat et pour ceux qui n’avaient pas la chance de jouer le jour de leur départ. On a réussi à prendre le pas sur l’émotion pour réaliser un gros match. Depuis quelques mois, on est bien sur le terrain, on est bien ensemble. On est sûr pour le moins de recevoir (match de barrage, ndlr). Cela s’annonce très excitant. On a l’ambition de bien finir le championnat et pourquoi pas d’essayer d’aller au bout. On s’est bien senti dans le match le plus dur de notre saison face à une équipe complète. On avait peut-être plus envie qu’eux de gagner ce match. C’est bien de se sentir fort au moment de jouer les matches couperets. C’est bien de sentir fort, mais si quand on se sent trop fort on fait n’importe quoi. Gardons les pieds sur terre, même si on sait où on veut aller».

Publicité

2 Commentaires

  1. figatellijean 30 mai 2016 at 06h- Répondre

    Ils ont ete melleurs sur les basiques 2 9 10 15

  2. pitivier 30 mai 2016 at 07h- Répondre

    Malheureusement je ne pense pas que ce soit un pb d’envie. Le MHR a été (voir est) meilleur.