Benoit Paillaugue : « On savait qu’ils avaient ciblé ce match »

Benoit Paillaugue : « On savait qu’ils avaient ciblé ce match »

Le mardi 11 mai 2021 à 23:10 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire bonifiée de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce mardi soir à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Ce-dernier a savouré cette victoire bonifiée qui rapproche encore un peu plus le MHR d’un maintien en Top 14. Extrait:

« On gagne le match avec le bonus. L’objectif c’était de gagner mais là c’est la cerise sur la gâteau. L’état d’esprit du groupe est très bon et il faut garder ça car on n’est pas encore sauvé. Et on a aussi une finale de Challenge Cup qui peut nous donner un peu d’éclairci dans cette saison sombre. On fait une bonne première mi-temps, on met beaucoup d’envie de vitesse, on gagne nos duels, on est récompensé de deux essais et on aurait dû en marquer un troisième. »

Malgré le retour du RCT juste avant la mi-temps, il affirme que Montpellier n’a jamais douté au cours de cette rencontre. Extrait:

« On n’a pas douté. On savait qu’ils avaient ciblé ce match et nous on avait envie de gagner pour se donner de l’air. »

Publicité

3 Commentaires

  1. al 11 mai 2021 at 23h- Répondre

    Hélas la cible c’était le RCT ce soir. Bravo au MHR et bonne chance pour votre finale.

  2. Michel Fery 12 mai 2021 at 07h- Répondre

    Et vous , vous avez *ciblé* et surtout bien profiter de toutes nos fautes vraiment absurdes de toute une soirée comme pour mieux en jouer , Amis du M.H.R !.. Et cependant , comment pourrions nous vous en tenir maintenant rigueur tout en vous le reprochant en même temps . Vous n’aurez fait que votre Taf , et rien que pour ça , et bien encore Bravo à vous !..

  3. desmorct 12 mai 2021 at 07h- Répondre

    Soyons heureux,pas de buteur Hier soir au MHR avec un pollard il y avait 10 points de plus au compteur pour une addition tres salee