Benoit Paillaugue : « On s’est tellement fait cracher dessus… »

Benoit Paillaugue : « On s’est tellement fait cracher dessus… »

24 juin 2022 - 23:38

3 Commentaires

Publicité

Le futur demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Benoit Paillaugue a remporté le Bouclier de Brennus avec Montpellier, ce vendredi soir contre le Castres Olympique.

Interrogé au micro de Canal +, Benoit Paillaugue a laissé exprimer sa joie.

Il rappelle que le MHR a longtemps été critiqué pour son manque d’identité.

Il l’affirme : le club de Montpellier s’est fait cracher dessus à plusieurs reprises ces derniers temps.

Il est donc forcément très heureux de ce premier Bouclier de Brennus remporté par le MHR. Extrait:

« Je ne sais pas, c’est confus dans ma tête, je ne réalise pas du tout. On est rentré dans l’histoire, on est les premiers à remporter le Bouclier de Brennus avec Montpellier et on sera toujours les premiers. On courrait après ce titre depuis tellement d’années… C’est fou ! Tu m’aurais dit cela en début de saison… Je t’aurais dit : essayons d’être dans les six premiers. Puis on n’a pas lâché, on a beaucoup travaillé. C’est la récompense d’un club, d’un effectif, d’un président… De tout le monde ! C’est beau de gagner un titre.

Je souhaite que ce soit un nouveau chapitre pour ce club même si moi je vais partir. Ils le méritent tellement… On s’est tellement fait cracher dessus, apparemment on n’avait pas d’identité… On a dit beaucoup de choses sur nous et ça a forgé le groupe. On a voulu effacer tout cela. Maintenant, je pense que Montpellier sera un peu plus respecté. »

https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1540444183449767942?s=20&t=B5u3cIOKZz1O4a-rGLV6lA

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bidule83 24 juin 2022 at 23h- Répondre

    J’espère que la saison prochaine on sera à leur place avec les deux entraîneurs de qualités que nous avons ! Après que Montpellier soit champion cela me fait ni chaud ni froid.

    J'aime 4
    J'aime pas 9
  3. Bonnus2013 25 juin 2022 at 08h- Répondre

    Vous étiez critiqués parce que vous le méritiez. Altrad a su rectifier le tir et maintenant vous êtes un club respectable car champion avec une identité. Maintenant il te faut prendre des vacances et oublier un peu ce titre. Tu arrives dans une institution respectable donc déjà pas besoin de te préoccuper de l’image seulement te consacrer uniquement au jeu et à ta condition physique. Ton objectif, gagner un autre titre avec un autre club dans la foulée, il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont dû le faire.

    J'aime 2
    J'aime pas 6
  4. COM'PARHASARD 25 juin 2022 at 09h- Répondre

    Bravo à eux…..pour l’instant, ce n’est que du bonheur…qu’ils en profitent bien, la saison prochaine, va falloir assumer le statut de champion, et défendre le titre….là commencera une autre aventure…ca sera l’équipe a abattre…

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  5. Publicité