Benoît Paillaugue savoure son retour à la compétition contre le Rugby Club Toulonnais

Benoît Paillaugue savoure son retour à la compétition contre le Rugby Club Toulonnais

17 décembre 2018 - 9:07

0 Commentaire

Publicité

Cela faisait de nombreux mois que le demi-de-mêlée Benoît Paillaugue n’avait plus foulé les pelouses en raison d’une grave blessure à un genou.

Désormais apte, l’emblématique joueur de Montpellier a fait son grand retour à la compétition contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au GGL Stadium.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, ce-dernier a savouré la victoire bonifiée remportée contre le RCT. Extrait:

« Les copains m’offrent cette victoire, c’est un après-midi parfait. Le temps n’était pas propice aux grandes envolées, mais on a su mettre les choses dans le bon ordre, avec notamment un jeu au pied assez long afin de les laisser dans leur camp. On a aussi été pragmatiques en marquant sur chacun de nos temps forts. »

Cependant, il rappelle que le chemin est encore long et que Montpellier est encore loin d’être qualifié pour les phases finales de la compétition. Extrait:

« On sait que le chemin est encore longmais on n’est pas mort et c’est la première bonne nouvelle de la soirée. On s’est aussi remis la tête à l’endroit, c’est un encouragement à continuer dans ce même sens. Mais on est encore sur un fil. Ce n’est pas parce qu’on a gagné ce match que tout est entré dans l’ordre. On n’est que neuvième du Championnat, tout est loin d’être parfait. On est dans une période difficile, c’est un fait, mais on ne lâche pas. On a réussi à revenir contre Clermont ou à Toulon. Le point de bonus à Mayol nous a d’ailleurs fait du bien dans les têtes. Ça montre à quel point l’état d’esprit du groupe est irréprochable. Je ne vous dirais pas quoi, mais il s’est passé quelque chose dans le vestiaire face à Clermont. C’était entre nous, et ça explique pourquoi l’on sent aujourd’hui une équipe soudée, une équipe qui n’a pas envie de lâcher. »

Publicité

0 Commentaire