Benoit Paillaugue se confie avant de rejoindre Toulon

Benoit Paillaugue se confie avant de rejoindre Toulon

27 juin 2022 - 23:37

1 Commentaire

Publicité

Le futur Toulonnais Benoit Paillaugue s’est confié sur RMC Sport.

Ce-dernier a notamment expliqué avoir pleinement profité de ses derniers moments avec le club de Montpellier, lui qui va rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès cet été.

Il précise que remporter le Bouclier de Brennus avec le MHR était son rêve d’enfant. Extrait:

« J’ai profité de toute la semaine, des derniers moments avec les potes à l’hôtel, j’ai pris le maximum. Juste après le repas du midi et avant d’aller dans ma chambre, j’ai ressenti pas mal d’émotion, j’ai envoyé des messages à mes proches. Ils savent très bien ce que représentent ce club pour moi et je voulais partir de la plus belle des manières. C’était le match de ma vie. C’est le rêve d’un enfant de 5 ans quand j’allais voir mon père jouer. Je voulais être à jamais dans l’histoire de Montpellier. On sera à jamais les premiers. C’était pas mal de stress et il y avait de l’émotion pour Fulgence aussi. »

Benoit Paillaugue explique avoir tout fait pour pouvoir rejouer cette saison avec Montpellier, lui qui s’était gravement blessé à un genou lors de la première journée du Top 14 contre Toulon, à Mayol. Extrait:

« Quand j’ai vu que le chirurgien m’a dit qu’il allait devoir m’opérer, ma première question que je lui ai posée, c’était de savoir si j’allais pouvoir rejouer cette année. Il n’était pas très optimiste. Quand il m’a dit ça, je lui ai dit : tu verras ! C’était un challenge énorme et j’ai cru en ce rêve là ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Fario 83 27 juin 2022 at 23h- Répondre

    Le ciel lui tombe sur la tête, il fait un rêve il en fait son objectif il s’accroche et il l’attend.
    Quelle Gniac !
    Il me rappelle le parcours de Charles Ollivon.
    Ça promet !
    Go toulon, GO !

    J'aime 45
    J'aime pas 2
  3. Publicité