Bernard Laporte a des chances de bientôt retrouver les vestiaires !

Bernard Laporte a des chances de bientôt retrouver les vestiaires !

Le vendredi 28 mars 2014 à 11:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Suspendu de terrain, de vestiaires et de zone mixte durant 16 semaines suite à ses propos tenus envers l’arbitrage, le manager Toulonnais Bernard Laporte pourrait voir sa suspension… être suspendue !

En effet, le Rugby Club Toulonnais a saisi le CNOSF. Ce recours devrait entraîner une suspension de la décision de la Commission de discipline de la LNR, en attendant qu’un nouveau verdict soit donné.

Voici le texte de règlement:

« Le fait de saisir le CNOSF d’une demande de conciliation visant à contester une décision individuelle n’a pas, à lui seul, pour effet d’entraîner la suspension de l’exécution de cette décision. La décision individuelle litigieuse n’est suspendue qu’à compter de la notification de l’acte procédant à la désignation du conciliateur, qui est le plus souvent matérialisé par l’envoi du courrier de convocation aux parties. »

Ainsi, le Rugby Club Toulonnais attend désormais ce courrier afin de voir la suspension de Bernard Laporte devenir suspensive.

Var-matin précise, dans son édition du jour, que Bernard Laporte ne pourra pas se rendre dans les vestiaires ce week-end. Néanmoins, il y a bon espoir que le manager Toulonnais soit temporairement libéré de sa suspension pour le quart de finale contre le Leinster, dimanche prochain à Mayol.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Gilles 28 mars 2014 at 11h- Répondre

    Yessssss

  2. JCL 28 mars 2014 at 12h- Répondre

    YEAH !!!
    Encore que téléphoner au nez et à la barbe de la Fédé, ça n’a pas de prix…