Bernard Laporte a rencontré Paul Goze, mais la situation n’évolue pas

Bernard Laporte a rencontré Paul Goze, mais la situation n’évolue pas

Le mardi 11 avril 2017 à 14:34 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Pour la première fois, Bernard Laporte, président de la FFR, et Paul Goze, président de la Ligue nationale (LNR), se sont rencontrés alors que les motifs de conflits entre eux ne cessent de s’accumuler. Le premier avait convoqué le second dans le cadre de la procédure qui fait suite à la décision de la FFR de ne pas accepter les reports des matchs Castres – Stade Français et Montpellier – Racing décidés par la Ligue au moment du projet de fusion Racing – Stade Français.

Le silence de chaque camp à l’issue de la journée ne laisse pas augurer un énorme rapprochement. « Je n’ai rien à dire », nous a répondu Laporte. De son côté, Goze s’est fendu d’une courte vidéo sur les réseaux sociaux de la Ligue pour évoquer factuellement la rencontre sans s’épancher sur son contenu.

Paul Goze souhaitait également effectuer une mise au point en ce lundi. Assis à côté d’Alain Tingaud, président d’Agen, et membre du comité directeur qui l’a accompagné à Marcoussis, il a assuré sur la vidéo de la LNR que la thèse évoquée par « Midi Olympique » selon laquelle il serait poussé vers la sortie en raison d’une fronde grandissante des présidents, n’était que « contre-vérité ». On en saura plus ce mardi avec la réunion des présidents de Top 14 et Pro D2, dans un hôtel d’Orly.

Source: Le Parisien

Publicité

5 Commentaires

  1. Lolo1963 11 avril 2017 at 15h- Répondre

    Donc ça chauffe aujourd’hui …..Houuuuu ….

  2. CanardWC 11 avril 2017 at 16h- Répondre

    Pour le pousser vers la sortie, va falloir louer un bulldozer…

  3. cLa Mecque 1959 11 avril 2017 at 18h- Répondre

    La seule évolution possible c est que le gros Paul se casse…

    • Msn8391 11 avril 2017 at 18h- Répondre

      Et ça semble mal barrė vu le soutien
      De la très grande majoritė des présidents de club du top 14 lors de la rėunion de cet aprèm à part M.Boudjellal
      Et Mohed Altrad qui s est abstenu!
      Tout va bien à la Ligue 🙁 !

  4. Michel Fery 12 avril 2017 at 06h- Répondre

    Un vrai *MERDIER sans nom* , cette tête de notre *RUGBY Français*!.. *LA HONTE* incarnée de notre Sport !.. On va droit dans le mur , avec tout ce pt’i monde là , et en plus tous autant qu’ils sont . Il n’y en a pas un pour vraiment relever l’autre !.. Mais , quelle incompétence de parts et d’autres !.. Moi , ils finissent bientôt par tous me *dégoûter et répugner* tous ces gens là . Raz le bol de les écouter et de les lire surtout !.. A se demander parfois , si l’on a vraiment à faire à des *Adultes Responsables* !.. SI , le *Muppet Show* des années 80 , VOILÀ !.. C’est tout ce que ça vaut aujourd’hui , en sérieux ..