Image par défaut

Bernard Laporte apprécie le geste du Stade-Français

Bernard Laporte apprécie le geste du Stade-Français

Le mardi 27 mai 2014 à 12:38 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce mardi après-midi, le groupe Toulonnais va quitter le Pays-de-Galles afin de rallier Paris, pour préparer correctement la finale du Top 14 contre Castres. A cette occasion, le club du Stade-Français a décidé de prêter ses installations sportives au RCT.

Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte, le manager Toulonnais a expliqué apprécier ce geste du club Parisien, tout comme l’ensemble du groupe Varois.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

11 Commentaires

  1. Philippe1963 27 mai 2014 at 13h- Répondre

    Bravo au stade et la saison prochaine , quand on vous recevras un petit rappel , serait le bienvenu pour avoir un geste sympa pour ce match la !

  2. Tom Price 27 mai 2014 at 13h- Répondre

    On les laissera gagner !!!!! Lol

    • LOL@LaValette 27 mai 2014 at 13h- Répondre

      Peut etre pas mais au moins éviter de siffler leur buteur ( s il en a l occasion …) 😀

      • Genty83 27 mai 2014 at 17h- Répondre

        @Lavalette
        Hors de question de siffler!!!!
        C’est un beau cadeau qu’ils viennent de faire. Et c’est vraiment sympa!!!
        Comme quoi…

  3. Atlas 27 mai 2014 at 13h- Répondre

    Il a gardé qlq contacts avec son ancie club, forcément.

  4. Juju83 27 mai 2014 at 13h- Répondre

    Très classe le Stade Français!!! J’espère que Mayol sera s’en souvenir quand ils nous visiterons!!

  5. Pepucho 27 mai 2014 at 13h- Répondre

    Joliiiii….

  6. farci83 27 mai 2014 at 15h- Répondre

    Par contre il faudra se rappeler de Brive et surtout de cet e…….é de Ribes

    • lolo1963 27 mai 2014 at 16h- Répondre

      Des douleurs sur l’avant bras de BAKKIES sont la pour lui rappeler..
      T’inquiètes 😉

  7. Genty83 27 mai 2014 at 17h- Répondre

    Super geste du Stade Français , très heureux de leur sympathie , merci !!! Le problème est le retour de manivelle RCT/SF les alliés nouveaux riches… Ect… Pour ce geste des Parisiens , il y aura implacablement des jalousies, « RCT-SF, même combat » …. Et j’en passe…

  8. Seb' 27 mai 2014 at 17h- Répondre

    Décidément, un énorme merci à ce club qui nous a soutenu lors de la finale et qui nous prête leurs installations. Chapeau, messieurs (-:
    Max a du leur glisser un mot 😀