Mourad Boudjellal comprend totalement Louis Carbonel qui veut fuir Montpellier

Mourad Boudjellal comprend totalement Louis Carbonel qui veut fuir Montpellier

29 mai 2024 - 13:18

10 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de Montpellier, Louis Carbonel va quitter le MHR dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le Stade-Français Paris.

Depuis l’arrivée de Patrice Collazo à Montpellier, l’ouvreur formé au Rugby Club Toulonnais souhaite quitter l’Hérault.

Après avoir insisté auprès de sa direction pour être libéré de sa dernière année de contrat, Louis Carbonel a obtenu son bon de sortie.

Il rejoindre Paris pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2027.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal explique comprendre totalement la volonté de Louis Carbonel de fuir le club de Montpellier.

Il l’affirme : c’est totalement le bordel au sein du club Montpelliérain.

Il estime qu’un joueur comme Louis Carbonel a besoin d’être en confiance pour performer. Extrait:

« C’est le bordel dans le vestiaire de Montpellier et c’est grave. Cela explique aussi les contre performances de Carbonel car avoir un entraineur qui – à chaque fois que l’on rate une action – ça lui donner raison, c’est démotivant et ça met une pression sur le jeune joueur. Je le connais bien Louis Carbonel, il est surdoué mais il a besoin d’être à l’aise et d’avoir de la confiance. Et là, le vestiaire de Montpellier a l’air d’être totalement pourri.

Je suis très inquiet car on sait que le barrage va se jouer à Grenoble, à Vannes ou à Aix. Sincèrement, ce n’est pas gagné car un barrage c’est un autre sport que le rugby. Et vous allez voir que peut-être, l’année prochaine, il faut que les joueurs de Montpellier se disent qu’ils iront à Angoulême et pas pour le festival de la bande dessinée. »

Publicité

10 Commentaires