Bernard Laporte: « Contre le Racing, on n’avait pas fait un mauvais match »
Bernard Laporte: « Contre le Racing, on n’avait pas fait un mauvais match »
Le mercredi 9 septembre 2015 à 11:43 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur la défaite ses joueurs contre le Racing 92 à l’occasion de la première journée du Top 14.
Selon lui, l’équipe n’avait pas réalisé un mauvais match face à la formation Francilienne, mais avait plutôt manqué de réussite. Extrait:
« Devant les Racingmen, par exemple, on n’avait pas fait un mauvais match, on avait manqué de réussite. En fait, notre problématique actuelle, c’est d’insuffler de la motivation notamment à des joueurs qui ne seront plus avec nous dans deux mois. C’est difficile. Dimanche, dans l’état d’esprit, j’ai senti que les gars avaient monté leur degré d’agressivité. »
Publicité
1 Commentaire
Parfois c’est évident , on ne peu pas toujours tous regarder les matchs de la même façon . Mais contre le Racing , c’était quand même loin d’être la puissance des grands jours , si je me rappelle bien . Ils se sont fait bouger un peu les gros , ils leurs manquaient justement ces quelques heures d’automatismes qui apparemment se décantent seulement tout doucement qu’à présent . Pour preuve de leur dernière prestation beaucoup plus virulente et appliquée à Jean Bouin . Le match de samedi contre L’ASR à Mayol va très vite nous rassurer s’ils sont bel et bien solidement installer sur la bonne rampe de lancement nécessaire .