Bernard Laporte dézingue violemment le président de la Ligue Île-de-France
Bernard Laporte dézingue violemment le président de la Ligue Île-de-France
Le lundi 3 juin 2019 à 16:55 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié lors d’un entretien accordé au site régional Le Bien Public afin d’évoquer divers sujets.
Le patron du rugby Français n’a pas manqué de dézinguer le président de la Ligue Île-de-France, à savoir Florian Grill qui monte actuellement un projet d’opposition pour la prochaine élection Fédérale. Extrait:
« Florian Grill, personne ne le connaît si ce n’est sa mère donc on s’en fout ! Lui va parler de rugby avec moi ? Je ne vois pas ce qu’il peut m’expliquer ( il rigole ). J’ai déclaré que je solliciterai un deuxième et dernier mandat. Pour plus de démocratie, j’ai limité ce nombre. J’ai aussi mis en place le vote décentralisé. Terminé le porteur de voix qui représente 50 clubs comme les vieux barons de l’époque. C’est ce qui a d’ailleurs fait mon élection. J’ai redonné la parole aux clubs amateurs, ce sont eux aujourd’hui qui décident. »
Publicité
4 Commentaires
Faut passer sur C8 pour se présenter à la FFR??
C est vraiment un gros plouc ce laporte !!!
Toujours élégant BL!
S’il disait les mêmes choses, sans insultes… ça passerait beaucoup mieux
le fait c’est que tous ces gros cons qui ont eu l’habitude depuis des decennies à ne pas partager le pouvoir, maintenant que démocratiquement ils ne l’ont plus, ils vont essayez par tous les moyens de récuperer ce qu’ils concidèrent etre leur propriété, mais voilà peu etre le reprendront ils mais ce ne sera pas facile, alors des fois ça gonfle et on se laisse allé à parler vrai !!!!!! he oui les bilous…….
Via le cm2 pour les bases. Purée ça me déforme les neurones