Bernard Laporte donne des conseils à Eddy Ben Arous

Bernard Laporte donne des conseils à Eddy Ben Arous

12 février 2015 - 10:14

4 Commentaires

Publicité

0256018F01529148-c2-photo-bernard-laporteLe pilier du Racing-Métro 92, Eddy Ben Arous va connaître sa première titularisation avec le XV de France ce week-end, à l’occasion du déplacement en Irlande pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Interrogé par Yahoo Sport, le manager Varois n’hésite pas à conseiller Eddy Ben Arous pour cette première titularisation. Extrait:

« C’est un joueur confirmé car il joue dans un grand club, qui est le Racing-Métro. Il a l’habitude de ces matches à forte intensité et à forte pression. Donc je crois que c’est beaucoup plus facile aujourd’hui, dans le monde professionnel de lancer des joueurs jeunes ou pas jeunes dans le grand bain international. Mai il ne faut pas qu’il se mette plus de pression que d’habitude. L’équipe de France c’est toujours un rêve et pour lui ça doit l’être aussi. Il faut surtout qu’il soit lui même. C’est un bon joueur. Il faut qu’il oublie tout l’environnement qui pourrait lui être négatif, c’est à dire à être performant tout seul, ou dire que son objectif est de rester en équipe de France. Non, il faut qu’il soit lui même, qu’il se noie dans le collectif et ça devrait bien se passer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Jil 12 février 2015 at 13h- Répondre

    qu’il garde ses conseils « techniques » pour Fresia ou Chiocci

  2. mazoil 12 février 2015 at 14h- Répondre

    moi je l ai vu tres mal face a chiotti il y a 1 mois

    • Jo83 12 février 2015 at 15h- Répondre

      Ils ne jouaient pas l’un en face de l’autre… Chiocci et Ben Arrous sont tous les deux des piliers gauches….

  3. Pierro 12 février 2015 at 19h- Répondre

    Ben arous bonbon créma!!!!