Image par défaut

Bernard Laporte est dans le flou concernant Frédéric Michalak

Bernard Laporte est dans le flou concernant Frédéric Michalak

Le jeudi 22 octobre 2015 à 16:18 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ouvreur des Bleus, Frédéric Michalak s’est sérieusement blessé aux ischio-jambiers contre les All-Blacks, samedi dernier, lors du quart de finale de la Coupe du monde.

Interrogé sur le temps d’indisponibilité du joueur Varois, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a expliqué qu’il était encore dans le flou. Extrait:

« Pour Frédéric Michalak, on me dit entre cinq semaines et trois mois. Donc je ne sais pas moi. J’attends que le médecin arrive. Mais au minimum, c’est cinq ou six semaines, mais ça risque d’être plus. Mais ils doivent s’entretenir avec le chirurgien. Ça peut être entre trois et six mois. Si on nous dit que c’est que trois mois, ça va. Mais si c’est six mois, ça veut dire qu’il ne jouera pas de l’année. Il faut que notre staff médical le voit. Parce que après, chacun peut dire la durée qu’il veut. »

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. RCT91 22 octobre 2015 at 16h- Répondre

    plusieurs fois il a été blessé en jouant avec le maillot du RCT
    mais j’ai l’impression que c’est surtout
    en tout cas les plus longues de ses blessures si je me trompe pas
    c’est souvent lorsqu’il va en EDF

  2. Ongbak83 22 octobre 2015 at 17h- Répondre

    Le mieux pour lui ce serait la retraite,mais bon facile a dire,qu il fasse du mieux possible et qu il pense a sa santé avant tout

  3. lolo1963 22 octobre 2015 at 17h- Répondre

    Pour L’EDF en tout cas c’est fini 😉 !! va pouvoir jouer enfin au RCT 😀
    Sans se blesser si possible :yes:
    GO FRED bon rétablissement et GO RCT

  4. pierrot-de-nice 22 octobre 2015 at 19h- Répondre

    punaise, il a quand même pas de chance..! et dire qu’il s’est préparé quasiment que pour revenir en EDF et il se blesse sur le match le plus important au bout de 10mn sur un contre.. il doit être dégoûté..!! Bon rétablissemnt Fred..!!

  5. Jean-Pierre 22 octobre 2015 at 23h- Répondre

    Il faudrait qu’on m’explique comment on peut se faire une déchirure importante aux ischios en tapant dans un ballon à la 10 éme minute d’un match. Si lui est absent 6 mois, pour O’Connell qui lui avait la jambe bloquée dans un regroupement, c’est combien ?