Bernard Laporte: « Il faut que l’on soit invaincu jusqu’à la fin de la saison »

Bernard Laporte: « Il faut que l’on soit invaincu jusqu’à la fin de la saison »

Le dimanche 31 janvier 2016 à 22:39 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

laporteLe manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur la victoire poussive de ses joueurs contre le Stade-Français, ce dimanche après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.

Il rappelle qu’il est très compliqué d’enchaîner autant de matches de haut niveau. Il espère que ses joueurs continueront à rester invincibles cette année. Extrait:

« Il faut que l’on soit invaincu jusqu’à la fin de la saison. Mais là, on s’est amusé à se faire peur. Tout cela est poussif. Mais chez eux aussi. Ce n’était pas un grand match de rugby. Mais on le sait: il y a beaucoup de matches et quand tu es dans les deux compétitions, tu t’aperçois que c’est dur. Pour Clermont c’est dur, pour Bordeaux c’est dur, pour nous c’est dur. C’est dur d’enchaîner les matches, mais c’est comme ça et ce n’est pas la première saison. Souvent, le mois de janvier est compliqué. Le mois de janvier avait été terrible il y a deux ans pour nous. On n’avait pas été très bons et on avait tout gagné derrière. J’espère que cette année, ce ne sera pas le contraire car on a tout gagné en janvier cette fois-ci. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Béotien 31 janvier 2016 at 22h- Répondre

    Sauf que, cette année, si on n’avait pas gagner pas en janvier, il n’aurait pas été possible de tout gagner derrière, vu que nous aurions été éliminés de la coupe d’europe !!

  2. bison25 31 janvier 2016 at 23h- Répondre

    OULALA !.. OUILLE !.. 😯 Je motive , tu motives , il motive … Et on ne plaisante plus !.. REPOS ABSOLU , les gars pendant la trêve . Vous le valez bien !..

  3. FlexionnnnDestroncher 1 février 2016 at 07h- Répondre

    MDR à la mi-temps Laporte sans le son mais déjà meilleur que sa marionnette.