Image par défaut

Bernard Laporte: « Il ne faut pas se prendre pour Zorro »

Bernard Laporte: « Il ne faut pas se prendre pour Zorro »

Le lundi 23 décembre 2013 à 17:37 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Georges 23 décembre 2013 at 17h- Répondre

    :-* :yes: …sacré Nanard…. » ZORRO est obligé de se mettre un masque pour qu’on le reconnaisse… »..image d’un ancien brillant troisième latte Briviste….restons modestes..c’est vrai..et faisons preuve d’humilité..mais bon on va atteindre notre double quête du Graal cette saison…épicétou…Allez TOULON..