Bernard Laporte: « Je me suis demandé comment j’avais pu oublier Jonny Wilkinson »

Bernard Laporte: « Je me suis demandé comment j’avais pu oublier Jonny Wilkinson »

2 juillet 2015 - 9:48

1 Commentaire

Publicité

laporteLe manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte sort son deuxième livre « Petites histoires secrètes de rugby ».

Invité sur le plateau de LCI, le coach du RCT a expliqué évoquer Jonny Wilkinson dans ce second ouvrage, chose qu’il n’avait pas fait lors du premier livre. Bernard Laporte avoue avoir énormément appris au côté du joueur Anglais. Extrait:

« A chaque lettre il y a une histoire, et lorsque j’avais sorti le premier livre, à la lettre W il n’y avait pas Jonny Wilkinson. Je me suis demandé comment j’avais pu oublier Jonny Wilkinson. J’étais fou comme on dit. C’est un joueur qui a marqué ma carrière d’entraîneur, le joueur et l’homme. Au-delà du joueur talentueux que tout le monde connaît, avec un palmarès merveilleux, c’est surtout un homme formidable. C’est ce que j’ai beaucoup apprécié de lui et j’ai beaucoup appris. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Ludo83 2 juillet 2015 at 11h- Répondre

    Nous aussi..on a beaucoup appris !!! UN pro hors norme,un travailleur insatisfait et un homme toujours souriant sur les photos..et ce meme après un match.
    Si les footeux pouvaient le prendre en exemple..ça serait pas du luxe !!!