Bernard Laporte: « Jonny Wilkinson, c’est dieu à Toulon »
Bernard Laporte: « Jonny Wilkinson, c’est dieu à Toulon »
Le mercredi 8 juin 2016 à 15:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans son émission Direct Laporte sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur l’une des raisons qui l’ont fait venir au RCT: la présence de Jonny Wilkinson.
Selon lui, l’ouvreur Anglais est un véritable dieu à Toulon. Bernard Laporte estime que Jonny Wilkinson a redonné vie au RCT. Extrait:
« Il y a un homme qui m’a fait venir à Toulon: c’est Jonny Wilkinson. Quand je suis rentré du premier rendez-vous avec Mourad Boudjellal, dans l’avion, je me suis dit: si tu ne vas pas entraîner Jonny Wilkinson, c’est que tu es un fou ! Le fait qu’il soit là, ça a été une locomotive. Quand je l’ai vu au stade dimanche, je me suis dis qu’il ne fallait pas manquer l’occasion car il mérite 20 fois plus d’ovation que moi. Jonny Wilkinson, c’est dieu à Toulon. Il a redonné vie à un club. Cela a été magique de le côtoyer, de le connaître et de l’entraîner. Rien que de connaître un mec comme ça, ça te marque. »
Publicité
3 Commentaires
Bon je veux pas jouer les vieux cons mais pour moi dieu/jésus c’est Monsieur Herrero, tout comme l’indien c’est Louvet et le rouge bennnn vous savez… 😛 😀 😀 😀
Svp , On attend les résultats des pronos … 🙂
Pour moi bernie tu es un dieu aussi