
Bernard Laporte: « Josua Tuisova, son surnom c’est l’animal ! »
Bernard Laporte: « Josua Tuisova, son surnom c’est l’animal ! »
Le dimanche 13 septembre 2015 à 11:55 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager Varois Bernard Laporte est revenu, dans les colonnes de Var-matin, sur le talent de son ailier Josua Tuisova après ses deux essais marqués contre La Rochelle, ce samedi après-midi à Mayol.
Il précise que son surnom est l’animal en raison de sa puissance. Il le qualifie même d’extraterrestre. Extrait:
« Je n’ai pas attendu aujourd’hui pour savoir qu’il était bon. Aujourd’hui, il a crevé l’écran. Il nous a coûté 14 points aussi, même si je trouve que la règle est dure. Son surnom, c’est l’animal ! C’est un extraterrestre Josh. Tu lui donnes le ballon, il est capable de passer entre cinq mecs. Physiologiquement parlant, je n’ai jamais vu un tel joueur. Après, il faut qu’il se discipline. Mais à 22 ans, on est vraiment content de l’avoir avec nous. Si personne ne le mange, ce sera un très très grand. C’est une évidence. Plus tard, je viendrai voir les matches et s’il joue, je verrai des trucs que seul lui peut faire. Avant de payer mon billet, je demanderai: mais il joue Tuisova ? Comme Ibrahimovic au PSG. Rendez-vous dans deux ou trois ans. »
Publicité
7 Commentaires
:yes: 😀
c un phenomene ce minot
Par deux fois Delon ne lui donne pas le ballon alors qu’il n’a que deux joueurs en face, c’est déconner !
Pour la défense d’Armitage, Tuisova a beaucoup gardé le ballon aussi et je pense que l’objectif d’armitage c’était de garder le ballon sur le terrain et d’éviter la touche. Et puis dans le jeu à vitesse réelle certaines passes paraissent moins évidentes qu’à la TV 😉
Oh bernard !! Tu vas nous faire croire que toi, futur président, dans trois ans tu va payer ton billet !!! :rotfl: :rotfl:
Ben il en est capable le bougre et si je me souvient bien il a donné une somme d’argent de prime ou je ne c’est quoi à un joueur pour qu’il reste
On ne peut le comparer à Ibra qui est un branleur et un voyou.