Bernard Laporte: « L’adversaire est de qualité ou pas de qualité, je ne sais pas ! »
Bernard Laporte: « L’adversaire est de qualité ou pas de qualité, je ne sais pas ! »
Le dimanche 13 mars 2016 à 14:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Certains journalistes ont relativisé la victoire Toulonnaise contre Grenoble, samedi soir au Stade Mayol, étant donné que le FCG n’alignait pas sa meilleure équipe du moment.
Interrogé à ce sujet, le manager Bernard Laporte expliquait se foutre de l’adversaire. Ce qui l’importe, c’est la manière dont joue son équipe uniquement. Extrait:
« Ce n’est pas l’adversaire qui est important. Ce qui est le plus important, c’est toujours nous ! Les deux premiers jeux au pied, Jonathan Pélissié les met directement en touche, Tom Taylor il manque la touche alors qu’on a une pénalité à cinq mètres et on se retrouve dans nos 22 mètres. Ce n’est pas l’adversaire ça, c’est nous. Ce qui est important, c’est de bien faire les choses car si on ne les fait pas bien, on se met dans la difficulté tous seuls. C’est ce que j’ai dit à la mi-temps. Après, l’adversaire est de qualité ou pas de qualité, je ne sais pas, mais l’année dernière on a failli gagner à Clermont avec une équipe bis, donc ça ne veut rien dire. Les gens qui jouent ces matches-là s’envoient comme des fous. Donc il faut toujours être vigilant. »
Publicité
0 Commentaire