Bernard Laporte l’annonce : Il ne reviendra jamais au Rugby Club Toulonnais

Bernard Laporte l’annonce : Il ne reviendra jamais au Rugby Club Toulonnais

1 avril 2021 - 12:41

7 Commentaires

Publicité

Invité sur le plateau de Salon VIP émission diffusée sur BeIn Sports, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a évoqué son avenir.

On sait notamment que le patron du rugby Français quittera la présidence de la Fédération à l’issue de son mandat, en 2024.

Questionné sur son avenir, Bernard Laporte a expliqué ne pas savoir précisément vers quoi il se tournera.

Il pourrait prendre la présidence de World Rugby ou bien retourner dans un club. Extrait:

« Je ne sais pas ce que je vais faire après mon mandat. Je suis vice-président de World Rugby aujourd’hui, est-ce que je vais m’engager pour en devenir le président ? Ou est-ce que je vais retourner dans un club pour en prendre la présidence ? Je ne sais pas. Aujourd’hui, je réfléchis. »

Une chose est sûre cependant : il ne reviendra pas au Rugby Club Toulonnais. Il explique pourquoi. Extrait:

« Après, je me dis qu’il y a des clubs dans lesquels je me dis que ce serait difficile d’y revenir, comme Toulon par exemple. Tout simplement parce que j’y ai vécu tellement de bonnes choses là-bas, que je veux garder que cela. Je veux garder que ces bons souvenirs et les émotions que j’ai en rentrant dans cette ville. Je ne veux pas débuter une nouvelle expérience qui pourrait peut-être mal se passer car quand on commence une expérience, on ne sait jamais comment elle va se terminer. Donc ça, c’est terminé ! Cela a été un moment très fort. Après, il n’y a pas une équipe en particulier. On verra. »

Publicité

7 Commentaires

  1. zouz 1 avril 2021 at 12h- Répondre

    Et puis en voyant l’ambition du nouveau président il prendrait peur…

    • Jean Aimar 1 avril 2021 at 13h- Répondre

      Comme l’actuelle ambition du président c’est de maintenir le club à flot en mettant la main à la poche il risquerait effectivement de prendre peur .

    • Pierrot-de-Nice83 1 avril 2021 at 13h- Répondre

      Zouz t’es vachement facile avec l’argent des autres.. c’est bien je trouve de le rabacher..!!

  2. Pierrot-de-Nice83 1 avril 2021 at 13h- Répondre

    oui et puis ça risque de pas assez payer..!

  3. Moostache83 1 avril 2021 at 13h- Répondre

    Je prends plaisir à lire toutes ces histoires d’une époque ancienne et pas si lointaine. Nous avons tous connus ces moments merveilleux de Mayol en folie. On aurait aimé prolonger le plaisir des années et des années. Toutes ces critiques aujourd’hui envers Mourad et Bernard me font mal. On a connus le bonheur et maintenant on crache dans la soupe. Qui de nous, Peuple Toulonnais fière et orgueilleux aimaient se rendre à Mayol pour y écraser une grosse écurie d’Europe et du Top14. Nous avons Tous participés et contribués aux 3 Etoiles sur notre tunique. Merci Bernard, tu m’as mis les larmes aux yeux avec ces souvenirs.

  4. Totof 2 avril 2021 at 12h- Répondre

    MERCI POUT TOUT Mr LAPORTE AINSI QU’À Mr BOUDJELLAL.
    NOTRE CLUB NE VIVRA PLUS CES MOMENTS INTENSES.
    QUAND JE PENSE QUE DES GENS ICI CRITIQUAIENT
    MOURAD!
    LA PRO D2 NOUS GUETTE.

  5. Raymond 2 avril 2021 at 17h- Répondre

    Je ne pense pas que l’envie de certains aillent jusque là ! Mais je m’aperçois que les gens sont ingrats et qu’ils préfèrent louer les états de services des présidents d’antan, ces services sont louables mais n’ont abouti à rien sauf que si Mourad n’avait pas donné de sa personne et de son argent, ces râleurs n’auraient rien à dire maintenant. Pauvres cons !