Bernard Laporte: « L’arbitre a été à notre image, c’est-à-dire pas très bon »
Bernard Laporte: « L’arbitre a été à notre image, c’est-à-dire pas très bon »
Le samedi 23 novembre 2013 à 0:29 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le manager Toulonnais a affirmé que ses joueurs devaient marquer à plusieurs reprises pour prendre le large, chose qu’ils n’ont pas réussi à faire. Il n’hésite pas à avouer s’être fait chier durant ce match. Enfin, il évoque un arbitrage « pas très bon », comme ses joueurs. Extrait:
« On n’a pas fini les actions, alors qu’on doit marquer 5 ou 6 essais. Notamment sur la phase de jeu de Delon Armitage. Dans ces conditions, on ne peut pas se détacher au score et on s’ennuie. D’ailleurs, on s’est fait chier à regarder ce match. De plus, l’arbitre a été à notre image, c’est-à-dire pas très bon. »
Publicité
4 Commentaires
L’arbitre n’a effectivement pas participé à la fluidité de ce match, je n’ai rien compris à ces décisions sur les mêlées.
.
Ah bien sûr il fallait bien un responsable, c’est naturellement l’arbitre.
Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas attaqué l’arbitre (il faut dire qu’il y avait la trêve). Il a sortit 3 joueurs, il aurait dû en sortir
14 cela aurait été plus facile…………Quand on fait un tel match, il serait plus élègant de ne pas rejeter la faute sur les autres et prendre sa part de responsabilité devant un tel naufrage
« L’arbitre a été ànotre image, c’est à dire pas très bon » , je ne vois pas où il rejette la faute sur l’arbitre!….
On a pas été bon, mais on peut quand même dire l’arbitre n’était pas non plus dans un bon jour. Les cartons y étaient , Perez auraient même du en avoir un aussi!
« Un tel naufrage ». Et bé, heureusement qu’on l’a gagné le match… sinon c’était la chaise électrique pour Laporte.