Image par défaut

Bernard Laporte: « Les internationaux ? Il ne manquerait plus qu’on les laisse au repos »

Bernard Laporte: « Les internationaux ? Il ne manquerait plus qu’on les laisse au repos »

Le jeudi 22 octobre 2015 à 15:47 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte n’a pas hésité une seule seconde avant de sélectionner ses internationaux français de retour à Toulon après l’élimination de la France face aux Blacks.

Selon lui, les joueurs sont d’ores et déjà disponibles pour affronter Oyonnax dès samedi après-midi. Le RCT se passe déjà assez de ses internationaux selon lui. Extrait:

« Les internationaux français sont dans le groupe. On joue déjà trois mois sans eux. Ils sont payés par le club, on joue trois mois sans eux, il ne manquerait plus qu’on les laisse au repos. Il faut être respectueux des autres quand même. Je veux bien qu’ils soient internationaux, j’ai beaucoup de respect pour eux. Mais à partir du moment où ils sont dans un groupe, il faut se plier à ce que le groupe attend. Mathieu Bastareaud m’a fait savoir dès dimanche qu’il voulait jouer pour passer à autre chose. Quant à Guilhem et Tillous-Borde, je n’ai pas senti du tout qu’ils ne voulaient pas jouer. On a besoin d’eux. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Laurent rct 22 octobre 2015 at 15h- Répondre

    Et on va reprendre petit a petit notre vrai niveau de compétition. ..j’ai hâte de voir arriver les internationaux étrangers

  2. Fan69 22 octobre 2015 at 16h- Répondre

    Nos internationaux ont subi une préparation physique intensive pour être au top pendant la coupe du monde, ce qui signifie que théoriquement c’est MAINTENANT qu’ils sont au top de leur forme, et il faudrait les laisser au repos ? Ce serait une ineptie ! Bienvenue au club les gars, en espérant qu’ils apporteront du plus à l’équipe dès samedi contre Oyonnax !

  3. RCT91 22 octobre 2015 at 16h- Répondre

    Entièrement d’accord avec Bernard
    C’est bien beau l’équipe de France
    Mais faut qu’on pense à nous
    Il nous faut rattraper les points perdus
    + des blessés surtout en première ligne dont orioli
    Donc le retour de Guirado ne sera pas de trop

    En plus Bastaraud pas énormément joué face aux Blacks
    Et Tillous lui n’a même pas joué