Bernard Laporte massacre Sylvain Deroeux !
Bernard Laporte massacre Sylvain Deroeux !
Le vendredi 28 août 2020 à 17:15 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte était de passage dans les locaux du journal L’Indépendant, à Perpignan, pour répondre aux questions des journalistes, à l’occasion de sa campagne pour les élections à la présidence de la FFR.
Bernard Laporte n’a pas manqué de dézinguer Sylvain Deroeux, membre de la liste de Florian Grill, son opposant.
C’est un journaliste qui a allumé la mèche en demandant à Bernard Laporte de répondre à la dernière sortie médiatique de Sylvain Deroeux, lequel a récemment vivement critiqué la Fédération Française de Rugby et les manières de faire de Bernard Laporte.
A lire ci-dessous :
Sylvain Deroeux a récemment annoncé qu’il serait le prochain secrétaire général de la Fédération Française de Rugby si la liste Grill gagne. Il vous balance également à la figure que la FFR ne respecte rien ni personne. Vous lui répondez quoi ?
Bernard Laporte : « C’est difficile de parler aux médiocres, très sincèrement. Si je devais répondre à tous les médiocres, je passerai 24h/24h à faire cela. Je veux bien lui accorder 10 secondes d’importance. Il a fait quoi Sylvain Deroeux ? C’est quoi sa vie ? Je peux faire parler des gens s’il le veut. Qui appelle Deroeux aujourd’hui ? Est-ce qu’il y a un club qui l’appelle pour le recruter ? Non ! Il est à la recherche d’un emploi donc il aimerait être secrétaire général de la Fédération. C’est dommage pour lui d’en arriver-là. Mais si j’étais à sa place, je me tairais surtout. Imaginez-vous, moi avec la carrière que j’ai, si je devais parler. S’il avait mon palmarès, il ferait quoi ?! (rire) Il voudrait être président de la république non ? Je lui ai accordé trop de temps. Il est aussi médiocre dirigeant qu’il était moyen joueur. Je ne peux rien dire de plus. »
En vidéo ci-dessous:
Publicité
15 Commentaires
Déja Laporte n’est pas lui médiocre en termes d’ardoises et de BMW payés par la fêdé a ses potes ni des enveloppes de Altrad a son égard ni de procédures qu’il a sur lui..
Et surtout Sylvain Deroueux déja a êté 1 super joueur…Et Laporte qui fait nos 2 défaites en CM 2007 ou il dira lui même que c’est lui et le SF qui a fait nos 2 défaites contre eux car il avait prit floppée d’Argentins au SF car ne font pas le tournoi…Et surtout BL il dit quoi de mettre Noves dans 1 Hôtel different des joueurs de l’EDF si il est pour le bien de l’EDF…Et le palmarès du RCT c’est Wilko déja champion du monde 2003 et beaucoup d’inters autour de lui…. Qu’il soit bon entraîneur c’est vrai mais BL a êté 1 joueur moyen et Deroueux justement au dessus de lui sur son talent de joueur…
merci le spartiate de te casser de ce forum.
En français sa veut dire quoi votre article là on ne comprend rien
Quand a la liste des opposants que je qualifie de vieux briscards de retour pour prendre un peu importance surleurs clubs respectif où ils n on jamais pu faire quoi que se soit a part Noves
Un peu bas et simpliste comme attaque. Cette campagne de la fédé pue franchement…
Du grand Laporte sans arguments.
Lui était un demi de mêlée tres moyen, un grand coach, un véreux homme d’affaires, homme de réseau de petites frappes.
Quelle vermine
Toujours fidèle à l’insulte! Quelle estrasse tu fais!
Le style d’interview qui va attirer des sponsors
Merci Bernard
Comme si avoir un « palmarès » voulait dire quelque chose dans un poste de secrétaire général d’une fédération.
Il faudrait voir C.V. de Deroeux pour les fonctions administratives, mais il est aussi possible que ce poste soit plus politique, donc que ce poste soit pour faire respecter la politique de la liste élue, les administratifs faisant tourner la maison.
Tu crois que son moisi de Simon il a du talent de dirigeant ? C’est une enflure i ncompétente, une vraie
Ben, me semble que ce n’est pas l’idée développée dans mon message.
Deroeux a été un super joueur ? LOL
Ben, me semble que ce n’est pas l’idée développée dans mon message.
D’ailleurs le sujet est Laporte pas Deroeux.
J4 ADORE LA REPONSE DE LAPORTE,toujours humble et modeste,une reponse que n aurait pas renié ses potes galthié et boudjellal,des egos surdimensionnés,qui mettent en avant leur reussite et qui zappent tous leurs echecs et panflets retentissant,mais surtout,c est minable de traiter quelqu un ainsi,car ce qu’ il a pu faire ds sa vie,il n en sait rien,il a peut etre fait des choses admirables en dehors des cotes surmediatisés ou bling bling,la marque d’ un petit bonhomme humainement sur cette remarque a un opposant
Toujours dans une très grandiose émulation bien remplie d’orgueil , notre très cher Président de la F.F.R !.. Pauvre homme , va !.. Ce n’est certes pas avec l’humilité qu’il pourra s’étouffer !.. Il me fait vraiment pitié , ce mec !.. Parce que LUI par exemple , était sans doute un très grand demi de mêlée à son époque ?.. M.D.R !.. Par contre sa langue de vipère il sait fort bien l’à mettre en évidence , concernant à chaque reprise ces sorties en interventions calomnieuses . De toutes façons , il n’aura malheureusement toujours su faire que cela dans sa carrière . Se croire toujours plus intéressant que les autres en voulant toujours en imposer pour les écraser .
En tous les cas il faisait beaucoup moins le fier et malin quand il était au gouvernement quand *Nicolas Sarkosy* l’a invité chaleureusement et avec délicatesse de retourner à ce qu’il savait vraiment faire de mieux . ;-)) Le pire et plus marrant , c’est qu’il aura bien été forcé quelque part d’abdiquer et de suivre son conseil . Même *Roselyne Bachelot* ne s’entendait pas avec lui à l’époque . Et pour cause il n’était que son son pauvre second , vous pensez bien , cela déplaisait fortement à Monsieur , car son bel orgueil ne pouvait s’en retrouvé bien naturellement que brimé ou égratigné !.. Tellement vrai également , Merci et + 1000 l’Ami @RALFIN !..
Sacré laporte! Quel mépris il exprime dans ses propos. Deroeux « moyen joueur » peut-être, mais moi qui ai vu jouer ledit laporte , je peux témoigner qu il » ne cassait pas trois pattes à un canard » quand il évoluait derrière le terrible pack du c.a Bègles, alors que s il avait eu le moindre talent, dans ces circonstances, il aurait pu postuler au poste de no 9 du XV de France. Je peux vous assurer qu à part aboyer derrière ses avants, il n attaquait guère la ligne d avantage ballon en mains. Bref un demi de mêlée lambda et quant il fait allusion à son palmarès sans doute faut il penser à son rôle de coach…avec les équipes de luxe que lui ont successivement offert guazzini au stade français et boudjellal à toulon!
.