Image par défaut

Bernard Laporte: « Montpellier ? Je n’avais pas l’impression que devant c’était une impasse »

Bernard Laporte: « Montpellier ? Je n’avais pas l’impression que devant c’était une impasse »

Le mardi 10 novembre 2015 à 14:09 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Toulon a fait un carton ce week-end face à un Montpellier qui a semblé faire l’impasse (52-8). Les impasses, gangrène du Top 14. Selon Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC Sport et manager de Toulon, c’est le principe des barrages qui pose problème.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. jocolombe 10 novembre 2015 at 18h- Répondre

    Pareil :evilgrin: