Bernard Laporte: « Mourad Boudjellal veut se débarrasser de moi »

Bernard Laporte: « Mourad Boudjellal veut se débarrasser de moi »

Le vendredi 6 mars 2015 à 17:32 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

laporteInterrogé en conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur la déclaration de son président, Mourad Boudjellal, concernant la volonté de le libérer pour qu’il puisse aider le XV de France à gagner la Coupe du monde.

L’entraîneur Varois affirme que ce n’est pas la solution. Extrait:

Bernard, Mourad Boudjellal a évoqué la possibilité de vous libérer afin que vous puissiez aider l’équipe de France et Philippe Saint-André. Quel est votre avis sur ce point ?

Bernard LAPORTE : Il veut se débarrasser de moi, mes valises sont prêtes (rires) ! Soyons sérieux, mon président donne son avis mais moi personne ne m’a appelé et je suis très bien ici. J’ai occupé ce poste pendant huit ans, j’en connais la complexité, n’attendez pas de moi que je réagisse. Je n’ai rien dire sur l’équipe de France, si ce n’est que je suis comme tous les Français qui aiment le rugby et quand la France perd, je suis déçu et peu importe qui l’entraine et joue. Aujourd’hui, c’est un concours de circonstances qui donne les résultats de l’équipe de France. Ce serait trop simple de dire : c’est la faute de l’un ou de l’autre. Ce n’est pas Philippe qui tape les pénalités ou manque les trois contre un. Il ne joue pas lui.

Publicité

0 Commentaire