Bernard Laporte ne souhaite pas commenter sa sanction

Bernard Laporte ne souhaite pas commenter sa sanction

Le jeudi 13 février 2014 à 10:53 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Interrogé ce jeudi matin en conférence de presse, le manager Toulonnais, Bernard Laporte a expliqué ne pas vouloir commenter sa sanction.

En effet, l’entraîneur du RCT confirme que le club et lui ont décidé de faire appel. Par conséquent, il attend l’issue finale pour commenter cette affaire. Extrait:

« Je la respecte, un point c’est tout. Je n’en dirai pas plusJe n’ai pas à m’exprimer la dessus. On a fait appel. Je commenterai cette décision lorsqu’on arrivera au bout de ce dossier. Il y a un combat; on va le mener jusqu’au bout. »

Propos relayés par La Provence.

Publicité

5 Commentaires

  1. papaduvar 13 février 2014 at 11h- Répondre

    Et nous avec toi …..

  2. Dédé 13 février 2014 at 11h- Répondre

    Mon cher Bernard
    Depuis que tu m’as traité de « pipe » j’ai de sérieux problèmes à la maison. Mon épouse croit que j’ai viré ma cuti, depuis que je fréquente les vestiaires et les douches des joueurs de rugby. La prochaine fois que nous avons un différent, pourrais-tu m’appeler « macho » « caid » ou par un tout autre nom viril, je ne me fais pas de soucis ton vocabulaire est des plus riches! En te remerciant à bientôt L.C

  3. Chris7583 13 février 2014 at 11h- Répondre

    Si ce combat pouvait en ammener d’autres et que tout le monde commence à se rebeller mais j’ai de forts doutes quand même…

  4. biloute 83 13 février 2014 at 12h- Répondre

    Soutien total à Bernard Laporte et Mourad !
    Le fond est toujours plus important que le forme ….. n’en déplaise à certains!
    Ces deux personnages iront donc jusqu’au bout et c’est tant mieux pour « l’intérêt supérieur du rugby » !
    Notre sport doit être défendu par des hommes et des femmes compétents chacun dans leur domaine. Certes, tout le monde sait que la tâche est immense mais nous ne pouvons plus accepter que les « gros pardessus » des années 60-70-80 et leurs successeurs « cloonés », se réservent encore le droit de faire en sorte que le rugby n’évolue pas et s’enfonce chaque jour un peu plus dans la médiocrité, la complaisance et l’inéquité.
    Bon courage à Mourad et Bernie pour leurs futures démarches !

  5. buldoxv 13 février 2014 at 16h- Répondre

    BATTEZ VOUS LES BOSS !!… Ne vous laissez pas faire surtout . Il faut aller au bout . Que ça plaise ou non !! y en n a ras le :bowl: de ces ignobles individus remplis de haine et de jalousie , envers le RCT . Et que cette tragedie passagere devienne et se transforme en gros element de motivation pour la suite des evenements a suivre , sur les terrains . Punaise !! faut que nos gros , aient la GNAC a se transcender jusqu a la fin de la saison . Un bon vecteur de victoires futures a accomplir . Y faut tout dechirer , il faut que le beau rouleau compresseur se remette rapidement a refonctionner . Vous allez leur montrer , qu on ne ridiculise pas le RCT , comme l on voudrait le souhaiter . Vous allez leur repondre , a ces detracteurs , qui vous etes . Et qui se frottera a la RADE s y piquera sans exceptions . Fouttez leur la misere !!.. Tous les samedis , c est 15 HUNS , sur le pre , qu il faut . PARCE QUE TOULON !!.. Y en n a marre des feuilletons pareils , a rebondissements. Faites les :tremble: bonte divine!!!… :evilgrin: C est que du :loser: