Bernard Laporte ne veut pas revoir à la baisse les ambitions du RCT
Bernard Laporte ne veut pas revoir à la baisse les ambitions du RCT
Le vendredi 20 décembre 2013 à 18:09 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’infirmerie Toulonnaise n’est pas loin d’afficher complet en cette fin d’année 2013. En effet, Bryan Habana (cuisse), Craig Burden (biceps), Juan Martin Fernandez Lobbe (coude), Alexis Palisson (épaule), Chris Masoe (genou), Danie Rossouw (hanche), Andrew Sheridan (cervicales) sont tous absents et indisponibles pour les prochains matches du RCT.
Interrogé en conférence de presse sur une éventuelle baisse des ambitions Toulonnaises à cause d’un effectif amoindri, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué qu’il ne souhaitait en aucun cas revoir les objectifs du club à la baisse. Extrait:
« Il n’y a plus que deux matches en Coupe d’Europe. Après, ou on est qualifiés ou on ne l’est pas, et ou on reçoit ou on ne reçoit pas. Donc non, il ne faut surtout pas baisser nos ambitions, surtout pour deux matches. Donc on va les jouer à fond. »
Le manager du RCT espère profiter de la bonne lancée de son équipe en H-Cup pour surfer sur la bonne vague en Top 14. Extrait:
« Bien sur qu’on a envie. Les conditions s’y prêteront-t-elles, je ne sais pas on verra. Mais on a envie de continuer à grandir, de ne pas perdre confiance comme on n’a jamais perdu confiance, tout en sachant qu’à certains moments on a été mauvais. Je crois que c’est bien de savoir pourquoi on est mauvais ou pourquoi on est bons. Mais oui on a envie de continuer sur la lancée. »
Publicité
4 Commentaires
Tu as oublié aussi seb bruno un de plus quand même
En complément, RMC Sport annonce que BL aurait déclaré en conf de presse que Masoe avait fini sa saison…?
En effet, sujet déjà abordé. Il faut remonter dans les pages 😉
ah ok merci, j’avais pas vu