Bernard Laporte: « On a alterné le bon et le moins bon, mais surtout du moins bon »
Bernard Laporte: « On a alterné le bon et le moins bon, mais surtout du moins bon »
Le dimanche 4 mai 2014 à 9:51 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Juste avant de rejoindre le bus du RCT, le manager Toulonnais Bernard Laporte s’est dit satisfait par l’état d’esprit de ses joueurs lorsqu’ils ont évolué à 14, suite au carton rouge du Géorgien Konstantin Mikautadze.
En effet, l’entraîneur Varois ne souhaite retenir que cela dans ce match, et évoque une première heure très moribonde. Extrait:
« Je retiens la dernière demi-heure où l’on a joué à 14 car on a gardé le résultat. La première heure était moribonde, on a alterné le bon et le moins bon, mais surtout du moins bon. On avait bien remanié l’équipe aussi, mais ça permet à tout le monde d’avoir sa chance. Après, à nous de mettre l’équipe qui nous semble la plus performante. Mais dans le danger, l’équipe s’est ressaisie et à 14 elle a réussi à maintenir le score. Il n’y a que cela à retenir. On voulait éviter le match de barrage, on l’évite. Les matches qui arrivent se jouent toujours à rien. On va essayer de bien se préparer. »
Interview vidéo:
Publicité
2 Commentaires
Je pense pas que Bernard démonte tant que ça Mikau car, déjà, ça a pas été préjudiciable, la victoire est là, de plus c’est une faute de jeunesse dû au manque de fautes signalées par l’arbitre qui laissait presque tout passer dans les rucks aux parisiens. Il a voulu se faire justice lui même et Bernard va juste lui faire comprendre qu’il a merdé.
Alors ok, ça m’étonnerait qu’on le revoit de cette année, sauf si Roussow est toujours crevé et que Bakkies ne revienne pas, mais il compte sur lui pour l’année prochaine, c’est indégnable et nous aussi, savons que c’le futur du club avec lui et Etzebeth ! (:-D je compte sur Bakkies pour le ramener dans ses filets et venter les merites du top 14, lui qui adore le combat devrait être ravi.)
Moi j’pense au contraire qu’il va se faire défoncer et qu’il passera un moment au frigo.
Et c’est tout à fait normal.