
Bernard Laporte: « On a les cartes en main »
Bernard Laporte: « On a les cartes en main »
Le vendredi 17 janvier 2014 à 15:17 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
En conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué qu’hormis la motivation de gagner le match, l’équipe a envie d’offrir aux supporters et aux partenaires un quart de finale Européen à Mayol. Une double motivation pour les joueurs Varois. Extrait:
« Si on veut recevoir un quart de finale, il faut gagner à Glasgow. On a les cartes en main, mais c’est une aubaine pour nous de pouvoir jouer un quart de finale à la maison, on le sait. La qualification est une chose, le quart de finale à la maison en est une autre. A nous de bien négocier ce match et de garder le même état d’esprit que samedi dernier. Et offrir à nos supporters un quart de finale à la maison, car on sait que si on devait jouer à l’extérieur, c’est difficile, c’est cher, c’est loin et ça priverait beaucoup de nos supporters d’assister à ce quart de finale, peut importe l’endroit où on irait d’ailleurs. C’est pour cela que l’on va mettre l’accent là-dessus. Au-delà du sportif, il y a aussi l’envie d’offrir à nos supporters et partenaires un quart à la maison. »
Publicité
1 Commentaire
OUI Bernard cela ne va pas être de la balade,les Ecossais sont ala maison et compte bien faire un gros match donc un bon mental et une bonne prépa physique et technique ça devrait le faire 🙂