Bernard Laporte : « On espère que ce sera la plus grande Coupe du monde du monde »

Bernard Laporte : « On espère que ce sera la plus grande Coupe du monde du monde »

14 décembre 2020 - 13:42

3 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié ce lundi midi après le tirage des poules de la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Ce-dernier a expliqué à quel point cette Coupe du monde était importante et a exprimé sa volonté d’organiser la plus grande Coupe du monde du monde. Extrait:

« La Coupe du monde démarre aujourd’hui car tout le monde connaît désormais ses adversaires. C’est le premier jour de la Coupe du monde. La Coupe du monde, c’est essentiellement 90% des revenus de la Fédération Internationale qui nous permettent ensuite d’investir de partout dans le monde pour développer le rugby et faire en sorte que ça devienne un sport de plus en plus pratiqué. C’est la volonté de World Rugby. Cette Coupe du monde sera très importante. Et financièrement parlant, ce sera très important pour nous. On espère que ce sera la plus grande Coupe du monde du monde. On s’est battu pour arracher cette organisation. On souhaite une organisation merveilleuse pour que tous les joueurs et les spectateurs repartent en se disant que la France est le meilleur pays au monde. Et j’espère que l’équipe de France va la gagner. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. captain swing 14 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Un grand… Coup d’air… pour la France… « ALLEZ LES PETITS »

    • RAPIDO 14 décembre 2020 at 18h- Répondre

      je croyais que les élections c’étaient en 2022 !!!

  3. dan 14 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Et ce sera même la plus grande coupe du monde du monde et de l’univers !!!!

  4. Publicité