
Bernard Laporte: « On est passé de la connerie à l’intelligence »
Bernard Laporte: « On est passé de la connerie à l’intelligence »
Le dimanche 20 décembre 2015 à 12:15 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Pour le manager Varois Bernard Laporte, ses joueurs sont passés de la connerie à l’intelligence lors du match contre le Leinster, ce samedi après-midi.
En effet, il n’a pas du tout apprécié la première période de ses joueurs à cause notamment de la grosse indiscipline. Contrairement, il est satisfait de la seconde mi-temps. Extrait:
« En première mi-temps, c’était de la connerie bien placée. On leur a donné tellement de points qu’on est passé de la connerie à l’intelligence. Et sans leur greffer de cerveaux. Mais c’est tellement important la discipline dans le haut niveau. On le sait et on le redit avant les matches. Il ne faut pas donner des points et pourtant on l’a fait et on s’est mis dans la difficulté tous seuls. On se bat nous-même. Moi, je veux bien perdre contre les Wasps. On a été nuls, ridicules, et ils méritent de gagner 100 fois. Mais quand l’état d’esprit est là et que tu es présent dans le combat, il faut se contrôler dans l’intensité. »
Publicité
11 Commentaires
Le plus difficile pour le rct va être la succession de Mr Bernard Laporte!
L’un des meilleurs coups de Mourad en matière de recrutement.
oh que oui….
Le mieux c’est qu’il perde les élections à le FFR et il reste chez lui à Toulon.
Je pense que Dominguez est de cette trempe, il faudra juste qu’il trouve un traducteur au niveau… 😉
Il parle francais
Dominguez parle français, il a joué plusieurs saisons à Paris.
Dominguez parle parfaitement français anglais italien et espagnol, non, il n’aura pas besoin de traducteur.
Espérons qu’il parle et comprenne le Toulonnais
En plus il parle francais
Je sais qu’il parle très bien le français. Quand je disais un traducteur au niveau je pensais à un joueur pour relayer sur l’équipe l’exigence du haut niveau tel qu’aujourd’hui BL et demain DD l’entendent. Mais n’est pas Laporte, qui veut et Dominguez ne veut pas ou ne le peut pas. Il lui faudra donc quelqu’un, un joueur, qui traduise en acte l’idée qu’il se fait du jeu.